Moi je dis que Madame Tsonga a fait quequette avec un certain boxeur américain et que son mari risque vraiment de le savoir un jour. Enfin, je dis ça je dis rien hein...Ok je dis rien. Pendant ce temps là, Jo Wilfried Tsonga est en train de mettre une branlée à Mikhail Youzhny en quarts de finale de l'Open d'Australie. Et ça, accompagné de mon risotto au poulet qui me titille les papilles gustatives, je kiffe grave.
- Page 9
-
-
Pub Epuron (the wind), ou pourquoi la pub ne doit absolument pas être supprimée du service public...
Oui, car ça me ferait chier de voir ce petit bijou uniquement sur TF1 ou Canal + (si on omet le cable). La pub est un film. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit ici 45 675 fois. J'aime la pub quand elle est belle et "recherchée". Celle ci est un véritable bijou de créativité. Ah si tout les annonceurs faisaient un effort... -
Faites les fayots et gagnez l'album "A mouthful" de "The Dø"
J'ai trois album de " The Dø" à vous faire gagner. Ils sont beaux, dans leur emballage et vous attendent sagement sur ma table basse. Et comme c'est moi le chef et que je les fais gagner comme je veux, bah j'ai décidé que les trois plus beaux lèches bottes gagneront un album. Vous avez jusqu'à mercredi minuit pour fayotter à mort et me dire pourquoi C'EST VOUS qui devriez l'avoir, cet album ! Bon à part ça, je l'ai quand même écouté et je vais vous dire ce que j'en pense : en gros c'est trop psychédélique pour moi. J'aime énormément 6 chansons, les plus "calmes" de l'album, mais j'ai pas du tout tripé sur les 9 autres. Cependant, la chanteuse a une signature vocale réelle et nul doute que le duo ira loin. Si l'album vous tente, vous savez ce qu'il vous reste à faire d'ici mercredi !