Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jo Wilfried Tsonga...ou l'étrange ressemblance

Image Hosted by ImageShack.us

Moi je dis que Madame Tsonga a fait quequette avec un certain boxeur américain et que son mari risque vraiment de le savoir un jour. Enfin, je dis ça je dis rien hein...Ok je dis rien. Pendant ce temps là, Jo Wilfried Tsonga est en train de mettre une branlée à Mikhail Youzhny en quarts de finale de l'Open d'Australie. Et ça, accompagné de mon risotto au poulet qui me titille les papilles gustatives, je kiffe grave.

7 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Après toi et Denzel... :-)

  • Bon, là, j'peux peut-etre arrêter de dénigrer la Sarthe...

    [[mode faux-cul ON]]
    "Yo 72 en Force, c'est nous les rois d'la rillette !!! Allez Jo-Willy !"
    [[mode faux-cul OFF]]

  • punaise, tu as raison, c'est assez étonnant! je me disais bien que je l'avais déjà vu qque part, tu as résolu l'énigme et sans test ADN, chapeau!
    à plus

  • et encore un exploit sportif sarthois... ;o)

  • Il est en finale
    il est en finale
    Il est
    Il est
    Il est en finaleuhhhhh !

  • C'est vrai ça, il est en finale. Je me sens fière comme sa mère (et pourtant, je le jure, Ali et moi, c'était purement platonique)

  • C'est incroyable comme il lui ressemble en effet ... Encore ce matin, je me faisais la réflexion.

    Dommage qu'il ait perdu en finale ... Quoi qu'il en soit, je suis sure qu'on le reverra ce champion :-)

Les commentaires sont fermés.