Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • BILLET SPONSORISE : A.M.I.E.N.S =)

    ParuVendu, c'est le premier site français de petites annonces et croyez moi, l'offre en petites annonces immobilières y est phénoménale (je dois déménager avant le 11 mars 2008, donc j'en sais quelque chose). Afin de faire la promotion de la chaîne "immo" du site, Paruvendu propose aux blogueurs le souhaitant de présenter leurs villes et/ou quartiers, so here comes my charmful and little town...Tout d'abord, "petite", c'est relatif, car avec 160 000 habitants, Amiens se défend plutôt bien. Evidemment, comparé aux 10 millions de parisiens, on passe pour un village. En tout cas, le centre ville d'Amiens est vraiment très joli, et je ne dis pas ça parce que j'y vis mais parce que c'est le cas. La "rue des 3 cailloux" que vous voyez sur la première photo est le coeur de l'activité et des commerces de la ville. C'est une très longue rue piétonne très agréable avec absolument tout ce qu'il faut à proximité (ciné, supermarchés, gare, boutiques, fast-foods américains...;-p). L'autre coin vraiment sympa, (voir photos du bas) c'est le quartier Saint-Leu, qui est au bord de l'eau et caractérisé par des petites maisons mitoyennes étroites et colorées (appelées amiénoises). Si jamais vous devez déménager sur Amiens, cherchez un logement dans ces quartiers/coins. Vous risquez d'avoir un cadre de vie fort agréable...

    ParuVendudisclaimer
    4 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • "30 jours de nuit" ou le mythe des Vampires agréablement revisité

    Image Hosted by ImageShack.us

    Décidément au cinéma en ce moment, les bons films sont légion. 30 jours de nuit fait partie de ceux là. En effet, malgré un scénario somme toute "prévisible", la mise en scène, la photo ou encore l'ambiance sont extrêmement bien foutues et rendent super bien à l'écran. De plus, Josh Hartnett est tout à fait convaincant (incroyable) et le final est plutôt beau. Pour les fans du "genre" c'est justement ce que j'appelle un bon film de "genre". A voir si vous avez envie de vous relaxer la cervelle avec un peu d'hémoglobine.

    Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Une pensée pour Hervé...

     Image Hosted by ImageShack.us

    En Juin 2006, j'avais organisé une rencontre entre blogueurs sur Paris. Hervé, "Baloo", en faisait partie. Il avait fait plusieurs centaines de kilomètres pour nous voir. Je ne l'ai connu que quelques heures et via les blogs, mais c'était bien assez pour savoir qu'il avait le coeur GROS comme CA et qu'il aimait vraiment le genre humain. Il est décédé cette nuit...Toutes mes condoléances à sa famille et à ceux et celles qui l'ont connu et aimé...et je crois qu'ils sont très nombreux.
    Lien permanent Catégories : Messages persos