Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites les fayots et gagnez l'album "A mouthful" de "The Dø"

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai trois album de " The Dø" à vous faire gagner. Ils sont beaux, dans leur emballage et vous attendent sagement sur ma table basse. Et comme c'est moi le chef et que je les fais gagner comme je veux, bah j'ai décidé que les trois plus beaux lèches bottes gagneront un album. Vous avez jusqu'à mercredi minuit pour fayotter à mort et me dire pourquoi C'EST VOUS qui devriez l'avoir, cet album ! Bon à part ça, je l'ai quand même écouté et je vais vous dire ce que j'en pense : en gros c'est trop psychédélique pour moi. J'aime énormément 6 chansons, les plus "calmes" de l'album, mais j'ai pas du tout tripé sur les 9 autres. Cependant, la chanteuse a une signature vocale réelle et nul doute que le duo ira loin. Si l'album vous tente, vous savez ce qu'il vous reste à faire d'ici mercredi !

26 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Le morceau que tu as mis en ligne me fait vraiment penser au style de PJ Harvey. Non Osmany, je ne ferais pas les fayots ce serait rabaisser ta vraie valeur, inestimable ... :-)

  • Ô sublime Osmany,
    Le plus geek des geeks,
    Parangon de la bloguitude intègre,
    Lumière des blogueurs,
    Osmanissime,
    Génie des Carpathes,
    Commandeur des Croyants,
    Lider Maximo,
    Toi dont le rayonnement vient faire de l'ombre à Loïc Le Meur lui-même,
    Toi dont la plume flamboyante, t'a donné le droit d'entrer à cheval chez les Barons de la blogosphère,
    ... file moi ce cd que t'aime pas, bordel!
    Je le testerai, lui ferai subir des crash-tests... et peut-être l'incluerai-je dans ma playlist iPodienne du weekend!!!
    Peace!

  • Rah j'aime beaucoup !!! J'en avais parlé il y a déjà un moment (http://www.vinzalice.com/index.php/Le-Blog/A-Decouvrir-ou-pas-/The-Do-Band) ... et j'accroche vraiment bien sur la voix de la chanteuse.

    Par contre c'est vrai que c'est "spécial", mais c'est justement ce qui fait la force de ces morceaux.

    Bref ... si tu ne sais pas quoi faire d'un de ces albums, je suis ton homme. Et serai ton débiteur pour l'éternité ... (si avec ça, je gagne pas, je pige plus rien ;))

  • (Très) Cher Osmany, le plus beau gosse du Oueb ( ben oui vu que j'ai voté pour toi)...
    Tu ne me connais pas (encore), mais il ne se passe pas une journée sans que je vienne lire tes (sublimissimes) notes!
    The Do moi je kiff pas, j'adooooooore, et je serai ravie que ce soit toi qui m'offre ces instants musicaux de bonheur qui pourraient alimenter mes prochaines notes! Bien sûr à chaque fois je ne manquerai pas de citer la source de ce cadeau si magnifique (si bien sur j'étais de celle que tu choisissais pour destinataire)...
    Bien à toi!
    Little D

  • Julien : hmm, tout en subtilité : remarquable :-p
    dubuc : hmm, plein les mirettes, j'aime bien...pas mal...
    Vinz : ah..tu aimes déjà...tu marques des points...=)
    Little D : Hmmm, tu me dragues ou bien ? :-p

    BIEN BIEN, LE CHOIX S'ANNONCE DEJA DIFFICILE, ET IL EST 10H !!

  • Moi je n'aime pas lécher les bottes. Je veux un album mais je préfère faire un baise main.

    Oui, comme ça.

    *se penche avec le maximum de grâce qu'elle puisse rassembler, saisi délicatement la main, applique ses lèvres sur le dos, lève les yeux et rend la main*

    Voila.

    C'est quand même autrement plus classe non?

  • Personne ne porte la cravate noire mieux que toi ;-)

  • Mlle Gima : Pas mal...classe...très classe...
    Eric : Hmm, peut mieux faire :-p

  • *révérence*

  • c'est moi qui doit le gagner d'abord!!!!
    en souvenir des pâtées que tu m'a mise au Scrambler!!!!
    parce que je te lis depuis le début
    depuis ta première page perso sur Aol, ensuite ton skyblog et maintenant encore!!!!
    ( d'ailleurs tout ça c'est dans mes favoris!!!)
    parce que comme moi , tu es picard (enfin un peu ..) et que c'est la plus belle des régions
    parce que tu es le plus beau , le plus grand , le plus intelligent, le plus geek , le plus gentil;;le plus doux, le MEILLEUR
    et surtout parce que je le veux bien.........moi aussi non?

  • Quedalle! Tu peux te gratter pour que je te lèche les bottes! ;-P
    Dommage que je n'aille pas des photos compromettantes de toi, j'aurais usé de chantage pour avoir un album. ;-)
    Bon allez je vais chevaucher la mule voir de quoi il s'agit comme musique!

  • Ah ben non je te dragouille pas je fais la fayotte pour arriver à mes fins...
    Mais sans trop m'forcer en fait!!! :)

  • Psychédélique, il faut secouer la pulpe c'est tout...C'est pétillant de goûtelettes, celles du coca frais dont on entend le pschiiit en ouvrant une K-ânette (désolée je l'écris comme ça puisque eheueu?lalors je l'écris comme je l'imagine en psyché..!), ouais, net et pétillant, je dirai! Merci.

  • Dis, Os, Scarlett Johansson est quand même plus jolie que cette cruche de Kirsten Dunst !!! Non ?
    J'avais du caca dans l'oeil et tu m'as ouvert les yeux !!! Grand Manitou !!







    ..





    ...





    euh....





    ....





    NON C'ETAIT POUR DE FAUX !!!! D'ABORD M'EN FOUT, JE L'AI DEJA, CET ALBUM !!
    AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
    KIRSTEN EST PLUS JOLIE QUE TA CARPE !!! YEAH !!!

  • Mlle Gima: vous marquez toujours des points...
    Anne: que de ferveur...et oui beaucoup d'histoire entre nous sur le net...à prendre en compte...
    Little Daewoo : uhuhuh sans te forcer...BIEN !
    Yannick et Jojo: TSSSS BOuh !!

  • *Prend un air ingénu et papillonne des yeux*

    Allons donc, vous me flatter.

  • Heu, alors je vais me lancer :D. En fet je suis ton blog depuis un petit moment sur mes flux RSS et depuis plus longtemps directement sur le blog. Je suis un lecteur intime qui ne pose pas tellement de commentaires (même pas je croi :( ). Mais bon cela n'empêche que la je me suis "dépucellé" en postant mon premier commentaire. Ce blog est unique en son genre et je l'aime beaucoup. J'ai découvert The do depuis une semain sur leur myspace et j'adorerais vraiment que tu me l'offre, car je n'ai pas tellement les moyens de me le payer :s.
    (Ce récit est réel).
    En espérant gagner!!!!!!
    Bonne continuation.

  • je suis nouvelle sur ton blog, alors je pense que pour ma venue, je mérite cet album!!!non je rigole, j'ai juste écouté une chanson et je ne peux faire la faux cul pour gagner ce CD, car je connais une seule chanson de leur univers voilà!!!

  • Mince, je l'ai déjà acheté ... Si j'avais su!
    Moi, je trouve aussi qu'il est très psychédélique et j'aime particulièrement Stay just a little bit more. Par contre, c'est sûr que c'est pas l'album que tu écoutes en boucle toute la journée parce qu'au bout d'un moment, ça te tape sur le système!

  • Comment ça chuis pas crédible???!!!
    Tu peux pas dire ça tant que tu m'connais pas...!!! :)
    Bon alors The Do c'est pour moi ou pas? ;)

  • Ohé Little, je décide mercredi soir, faut lire hein :-p
    Lulla: entièrement d'accord avec toi. Il est unique, mais ne s'écoute pas en boucle.
    Chris: bienvenue =)
    Polozz : je ne reste pas insensible...
    MlleGima: Je vous rends la pareille, c'est normal...

  • hummmmm Osmany !



    (oui je tente une stratégie risquée !)

  • moi vivant, je ne lècherais les bottes de personne!.........(sympa ton blog l' Afro-smany ;D)

  • euh cé juste que moua cé perdu au fin fond du globe... donc moua cé pô savoir de koa tu parles ?! Nous cé pô avoir les nouvelles tendances mais on aimerait bien connaître koa toua tu parles ! Ceci dit ma langue est bien trop loin tu connais... de tes bottes ! mais j'ai un lecteur au cas où ! Mouarf Biz (laissetaleur hein ? les frais d'envois toussa ) ;-)

  • Raph et KDFA: petits joueurs !!!
    Margouillette: C'est vrai que ca te couterait moins cher de l'acheter là bas :-p

  • pas besoin d'en faire des tas.
    j'adore ton blog, j'adore les Do. moi même je suis une Do, et oui, c'est mon diminutif (si tu ne me crois pas, mon prénom dont c'est le diminutif est l'anagramme de mon pseudo).
    merci d'avance! biz.

Les commentaires sont fermés.