Décidément au cinéma en ce moment, les bons films sont légion. 30 jours de nuit fait partie de ceux là. En effet, malgré un scénario somme toute "prévisible", la mise en scène, la photo ou encore l'ambiance sont extrêmement bien foutues et rendent super bien à l'écran. De plus, Josh Hartnett est tout à fait convaincant (incroyable) et le final est plutôt beau. Pour les fans du "genre" c'est justement ce que j'appelle un bon film de "genre". A voir si vous avez envie de vous relaxer la cervelle avec un peu d'hémoglobine.
Commentaires
ça m'dit rien du tout... Pourtant Josh Hartnett convaincant, ça mériterait le coup d'oeil... mais non !
Mais comme t'aimes quand je fais ça je dirai qu'on dit :
- "sont légion" et pas "font",
- pis si c'est "la mise en scène, la photo ou encore l'ambiance sont extrêmement bien"... du coup c'est tout féminin et c'est "foutuEs".
Effectivement, merci pour ces rectifications. Je vais aller chercher la petite bête chez toi, par esprit de remerciement :-p
dis moi, la nana qui est avec lui, c'est celle qui joue dans urgences ? en tout cas, j'adoooooooorreeeeee josh Harnett...mais ce genre de film...arghhhhhhhh
Peut mieux faire pour la petite bête...
Max, qui vient régulièrement chez moi a déjà trouvé de "vraies" fautes !
OMG!!!!!!!!!!!!!!!! Mais OMG Josh mais bordel qu'est-ce qu'il est bouffable ce mec!!!!!!!! Merci Osmany!
J'ai fait un rêve dans la nuit de samedi à dimanche qui ressemble à ce pitch > sans déc', va voir sur mon blog l'avant dernier billet !!!!
Bisous :)