Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Victoire du PSG contre LENS 3 - 0 ! Et autres événements du W-E...

    Image Hosted by ImageShack.us
    Ca c'était le point d'orgue du week end. Ca me fait énormément plaisir et c'est tellement rare que c'est aussi bon que de gagner la coupe du monde. Bon ok j'exagère. Mais à peine en fait. Sinon, je suis allé voir ma Lucile à Boulogne (elle bosse désormais sur Paris ma demoiselle). La SNCF m'a entubé en me fourguant une carte "escapade" alors que j'aurais du avoir une carte 12-25 ans (c'est vraiment des chacals la SNCF): la faute à un guichetier qui ne sait pas compter alors que je lui ai donné ma date de naissance, le 6/9/1983 (en même temps j'aurais du lire ce qu'il m'avait donné, mais j'étais pressé et je ne connaissais plus le prix de la carte 12-25).
     
    d04742f303b652e00111a0cc6f2e6501.jpgSamedi, soldes à Boulogne Billancourt, dans le centre commercial "Les passages". Lucile a réussi l'exploit gargantuesque de trouver 2 pantalons à sa taille chez Zara. Sinon, c'est fou les soldes. Moi ça ne me motive pas du tout les rabais, car tout le monde fout le bordel dans un magasin, tout le monde est speed et donc tout ce monde est saoûlant. Finalement, quand j'y pense, quasiment tous mes vêtements, je les achète hors soldes. Au moins, on est généralement au calme et on a le temps de vraiment apprécier ce qu'on regarde. Dimanche matin, petit brunch à l'Entrepôt. C'était vraiment bon et copieux. On se croyait au flunch, mais en mieux et plus distingué. Cependant, le constat est terrible à Paris. Dès qu'on sort et qu'on veut faire quelque chose, les euros s'accumulent très très vite. Voilà une belle note classée 36 15 ma life pondue en 10 minutes chrono et à l'arrache. J'adore :-)

    5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Sport
  • Les propos chocs de Cécilia Sarkozy...

    4ba5d3a7060203700175184c89ef5921.jpg"Nicolas est un sauteur”. “Nicolas est pingre.” “Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.” “Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.” La politique: “Un décor de western derrière lequel il n’y a rien.” L’entourage de Sarkozy: “Une bande malfaisante”, “de jeunes mecs qui se sont retrouvés gonflés de pouvoir et qui se sont pris pour les princes de Paris”

    Même si Cécilia dément avoir tenu ces propos (bah dis donc, comme par hasard), je trouve que ça taille sévère! En tout cas, c'est vrai que quelqu'un qui se marie trois fois, ça démontre quand même qu'il ne doit pas être très supportable... Ensemble tout devient possible ? Pas sûr voyez vous. Son côté communication, politique de comptoir commence à me gonfler sévère. C'est séduisant un temps, mais ça devient vite lassant. Et le pire, c'est que quand Carla le plaquera (parce qu'elle croque les hommes et les consomme telle une mante religieuse), il ira en chercher une autre et nous resservira tout ça sur un plateau d'argent. Bouffez en les français, il y en a encore tout plein dans la gamelle !  Bref, tout ça, ça me fatigue. Mais surtout, ça cache les vrais problèmes que connaît la France. 

    15 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Et politiquement alors?
  • Christopher McCandless is walking "Into the Wild"...

    Image Hosted by ImageShack.us

    Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature. Fort, émouvant, juste...
     
    Je ne sais pas comment vous encourager à aller voir ce film (tout bonnement splendide) sans le trahir en divulgant un peu de son contenu. Ce que j'ai retenu, c'est avant tout une histoire magnifique, celle d'un jeune homme qui se cherche et qui veut fuir "la civilisation" pour vivre, connaître la liberté et trouver "sa vérité". Evidemment, des événements motiveront cette aventure et on les apprend progressivement...Sa "vérité", il la trouvera, mais à quel prix ? Je finirais juste par cette citation : "on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait lorsqu'il s'en va". A méditer. En tout cas, au delà de l'histoire, tout est à la hauteur, à commencer par la réalisation (certains plans sont sublimes), le jeu des acteurs (Emile Hirsch va concurrencer Casey Affleck...), la narration (beaucoup de voix offs, sublimes et pleines de réflexion) ou encore la musique, véritable pilier de ce film. Quel plaisir ! J'en suis encore tout secoué... Allez, on finit par la bande annonce. Si avec ça je ne vous convaincs pas d'aller voir le film, je n'y comprends plus rien.
     
    23 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma