Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai chanté en duo avec Britney Spears...

Image Hosted by ImageShack.us
 
  podcast
 
Exceptionnellement, la connerie du mercredi de la semaine est audio. C'était il y a quelques années, quand j'étais chanteur...j'y croyais, mais j'étais mal entouré, avec un agent incapable de me faire percer malgré ce single absolument dantesque. A la fin de la chanson ça part un peu en vrille, mais bon, Britney voulait que je l'intoxique..alors bon je me suis exécuté... :-p.
  

21 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • euh.... comment dire... c'est expérimental, c'est çà? lol
    Mais tes conneries du mercredi, c'est devenu culte dans ma vie de bloggeuse, alors je vais t'encourager à continuer :-)
    Allez, quand est ce qu'on se fait un duo sur du Fiori (mdr) ou du Madonna?
    Biz

  • Britney Spears, la Cantatrice Chauve ................ :))))))))))

    Pauvre O', que d'émotions !

  • hihi excellent, quand est-ce qu'on fait un duo? Je prendrai ma guitare! ;)

  • Mon Dieu Osmany ! :-D

    Hé, tu as suivi la conférence d'Apple qui se termine à l'instant ? Y'a une surprise sur mon blog. ;-) Tous les liens y sont. Je suis un homme heureux ce soir. :-)

  • Excellent :) Merci de me faire rire :)

  • http://fr.youtube.com/watch?v=UeypOvsY91Q

  • Je crois que je vais t'appeler Jean-Pascal maintenant........... !
    ;-))

    Bibis Star Ac

  • Pavarotti n'est plus, mais tu es là et bien là Osmany, quel timbre, quel coffre j'en chialerais presque.....vraiment : merci.

  • Joyeux anniversaire !

  • Tu m'as régalé.

  • Houlala ... t'as déjà songé à faire le casting de la Nouvelle Star? Juste pour apparaitre dans le hit des inoubliables hein :p

  • alors moi, j'appelle ça du plagiat ! t'as pas honte !! mais bon, t'en veux pas, :)

    http://jevli.com/dotclear/index.php?post/2006/11/30/641-intermede-musical

  • Mouarfeuh Jevli ;-). Mais bon, j'avais chanté ça en 2005 et j'ai même fait un album de conneries dans le genre...avec des reprises bidon de Coldplay, Muse, Gloria Gaynor, Radiohead... :x. Si vous êtes sages je balancerai tout ça un jour... :D

  • moui, moui, moui, c'est ce quon dit, :)

  • hahaha ... mais dis donc t'as loupé ta carrière toi :-)))

    C'est pas koh-lanta que tu dois faire ... C'est la Star Ac' :-))

  • J'adooooore. A quand une prestation aux Music Awards ?! C'est de la bombe ton podcast. Merci pour le fou rire m'sieur.

  • c null toi salle africain

  • Oula, 0000000000, on a trouvé un winner. Bébé Jésus, d'où il sort celui-là ?

  • 000 t'a croisé dans la rue et t'etais pas très propre, Os ? ;)

  • 0000000 a un problème avec les L !

  • Guillaume et jordane : je sais pas d'ou il sort celui là, mais il est beau...

Les commentaires sont fermés.