Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Connerie du Mercredwii. Bis repetita.

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    La Wii sera l'objet de moultes conneries du mercredi, surtout si elle continue à nous faire rire comme ça ! 

    4 commentaires Lien permanent
  • Vole comme le papillon, pique comme l'abeille ! Souvenirs de carrière...

    Je n'oublierai jamais le 25 février 1964. Quel jour incroyable. Après pas mal de combats expédiés chez les amateurs et les pros contre des demi-portions, me voilà en face de Sonny Liston. Je suis terrifié, il ne me considère même pas. Je ne suis qu'un combat de préparation de plus pour le champion du monde en titre. Sincèrement, je le pensais aussi.

    5199b7e554425a8be942e839f6213c8e.jpgEn salle de presse, je faisais le mariole pour évacuer ma tension. J'épatais les journalistes en étant vaniteux et provocateur. Liston souriait, et je lui ai dit que je volais comme le papillon et que je piquais comme l'abeille ! Je lui ai également dit qu'il ne pouvait pas frapper ce que ses yeux ne pouvaient pas voir ! Bien sur, je jouais l'intox totale, persuadé que je ne ferais pas long feu sur le ring...Et avant de quitter la presse, Liston m'a jeté un "je vais te démolir" qui me glaça le sang...

    Pourtant, au 8eme Round du combat, Liston abandonnait. J'exultais, j'étais devenu le champion du monde ! Le moment rêvé absolu pour tout boxeur qui se respecte. Je fanfaronnais, moi Cassius Clay.

    15 mois après, c'était l'heure de la revanche. Mais cette fois, tout était différent. J'étais le champion du monde incontestable et incontesté. En conférence de presse, j'annonçais que j'allais battre Liston au premier round, dans la première minute. Et le pire, c'est que j'ai réussi à le faire. J'ai su à ce moment là que j'avais marqué l'histoire du Sport à tout jamais.  

    Image Hosted by ImageShack.us

    L'autre grand moment de ma carrière a été ce combat contre George Foreman à Kinshasa, au Zaïre. Au bout d'un combat épique, dans lequel j'en ai bavé, j'ai réussi à mettre George K.O en l'épuisant. J'étais devenu entre temps Mohamed Ali, un homme libre débarrassé de son nom d'esclave. C'était une belle revanche après tout ce qui s'était passé, mon interdiction de combattre pendant 4 années et même de la prison parce que j'ai refusé d'aller combattre au Vietnam...

    Merci à Cath, pour ce tag, finalement pas du tout compliqué ! Je passe le relais à Pascale, jordane et Raph ! But du jeu : devenez une "star" et faites comme si vous écriviez sur son blog..
    19 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Vu sur la toile
  • Films Cultes : Le roi Lion, la mort de Mufasa et l'histoire de la vie...

    Image Hosted by ImageShack.us

    Le Roi Lion, c'est LE Disney qui m'a le plus marqué. C'est aussi la première fois que je pleurais comme une merde au cinéma, du haut de mes 11 ans, devant l'un des passages les plus dramatiques qui soient : la mort de Mufasa, le père de Simba (longue vie...au ROI !!!)... Je vous laisse également (re)découvrir le générique de début, qui annonce déjà le chef d'oeuvre, avec cet imposant "titre" qui marque les esprits. Merci Walt !
     

    10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma