Toute chose égale par ailleurs, "Boulevard de la mort" est clairement séparé en deux parties. Je ne peux pas dévoiler trop d'éléments, sinon l'effet de surprise sera fortement réduit. Ce que je peux vous dire c'est qu'après un début "long" et mou du genou, on termine par une dernière demie-heure complètement hallucinante (attention, ceci est un euphémisme!)
Les acteurs sont en forme olympique, les plans séquences sont magnifiques et les cascades, je n'en parle pas. On frôle la perfection. Chapeau bas à Kurt Russell et aux filles de la "deuxième phase"...
En tout cas, celui là il est programmé pour la dvdthèque! Tarantino, c'est quand même un style incomparable qui ne laisse pas indifférent (ce mec doit être barge dans le fond, je ne vois pas d'autre explication !). Je croyais avoir tout vu avec "une nuit en enfer" film complètement barge qui avait l'air d'être absolument "normal" au début... Bah là, j'ai été une nouvelle fois scié sur place. A mes yeux, c'est génialissime et je vous le conseille. En même temps je comprendrais tout à fait que l'on n'aime pas. Ca PassouSSakass.