Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Un boulevard de la mort absolument jubilatoire !


    Image Hosted by ImageShack.us

    Toute chose égale par ailleurs, "Boulevard de la mort" est clairement séparé en deux parties. Je ne peux pas dévoiler trop d'éléments, sinon l'effet de surprise sera fortement réduit. Ce que je peux vous dire c'est qu'après un début "long" et mou du genou, on termine par une dernière demie-heure complètement hallucinante (attention, ceci est un euphémisme!)

    Les acteurs sont en forme olympique, les plans séquences sont magnifiques et les cascades, je n'en parle pas. On frôle la perfection. Chapeau bas à Kurt Russell et aux filles de la "deuxième phase"... 

    En tout cas, celui là il est programmé pour la dvdthèque! Tarantino, c'est quand même un style incomparable qui ne laisse pas indifférent (ce mec doit être barge dans le fond, je ne vois pas d'autre explication !). Je croyais avoir tout vu avec "une nuit en enfer" film complètement barge qui avait l'air d'être absolument "normal" au début... Bah là, j'ai été une nouvelle fois scié sur place. A mes yeux, c'est génialissime et je vous le conseille. En même temps je comprendrais tout à fait que l'on n'aime pas. Ca PassouSSakass.



    8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Quand une hotesse de l'air a un fou rire...

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Vol de Ljubljana à Vienne, en compagnie de la french connection. Nous repérons la jolie hôtesse de l'air slovène et ses lèvres toutes roses. Dans les pays de l'est, elles sont bien mieux que chez Air France et leurs vieilles deux de tension. Bref. Je sors la caméra lors des consignes de sécurité. Et là...c'est le drame...!!!

    6 commentaires Lien permanent
  • Les mecs qui portent des slims ne ressemblent (souvent) à rien...

     
    Image Hosted by ImageShack.us
    En ce moment, les jeans "slim" sont à la mode chez les mecs (ou alors mes yeux me trompent complètement). J'en suis consterné. Suis-je le seul à trouver que ça ne ressemble à rien ? Non, et heureusement car quand je tombe sur des articles comme celui de Lou, ça me rassure.
     
    Pour porter un slim, il faut un sens du goût calibré au millimètre, car sinon ça devient très vite du grand n'importe quoi. Il faut également avoir le corps qui va avec, c'est à dire svelte MAIS athlétique. Les sacs d'os, abstenez vous. Si vous n'avez pas ces deux "qualités", arrêtez de m'infliger des ruptures d'anévrismes oculaires. Pour l'instant ces ruptures sont localisées dans la rétine, mais elles pourraient très vite atteindre le cerveau, surtout quand je vois des jeans slims abaissés à mi fesses, histoire de dévoiler le caleçon Calvin Klein en dessous. Vous avez dit ridicule ?
     
    En tout cas, extrait choisi chez Lou : j'adore ! 

    "Le look fils à maman (et non plus à papa) typique des p'tits gars du 16ème... n'est en fait qu'une continuité vers le fait que les mecs s'habillent de plus en plus comme les nanas...Ok pour qu'ils prennent soin d'eux... mais moi c'est un mec que je veux, et pas une petite tarlouze efféminée maigrichonne qu'on aurait peur de casser si on s'appuyait dessus.

    Déjà le look costard/ballet dans le cul c'est limite... mais là ça va 100 fois trop loin... Alors messieurs réagissez.

    On ne vous demande pas de vous déguiser en pompier ou en plombier (no comment!)...mais je doute être la seule nana insatisfaite de cette féminisation de nos mâles..."

    24 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Questions existentielles