Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mecs qui portent des slims ne ressemblent (souvent) à rien...

 
Image Hosted by ImageShack.us
En ce moment, les jeans "slim" sont à la mode chez les mecs (ou alors mes yeux me trompent complètement). J'en suis consterné. Suis-je le seul à trouver que ça ne ressemble à rien ? Non, et heureusement car quand je tombe sur des articles comme celui de Lou, ça me rassure.
 
Pour porter un slim, il faut un sens du goût calibré au millimètre, car sinon ça devient très vite du grand n'importe quoi. Il faut également avoir le corps qui va avec, c'est à dire svelte MAIS athlétique. Les sacs d'os, abstenez vous. Si vous n'avez pas ces deux "qualités", arrêtez de m'infliger des ruptures d'anévrismes oculaires. Pour l'instant ces ruptures sont localisées dans la rétine, mais elles pourraient très vite atteindre le cerveau, surtout quand je vois des jeans slims abaissés à mi fesses, histoire de dévoiler le caleçon Calvin Klein en dessous. Vous avez dit ridicule ?
 
En tout cas, extrait choisi chez Lou : j'adore ! 

"Le look fils à maman (et non plus à papa) typique des p'tits gars du 16ème... n'est en fait qu'une continuité vers le fait que les mecs s'habillent de plus en plus comme les nanas...Ok pour qu'ils prennent soin d'eux... mais moi c'est un mec que je veux, et pas une petite tarlouze efféminée maigrichonne qu'on aurait peur de casser si on s'appuyait dessus.

Déjà le look costard/ballet dans le cul c'est limite... mais là ça va 100 fois trop loin... Alors messieurs réagissez.

On ne vous demande pas de vous déguiser en pompier ou en plombier (no comment!)...mais je doute être la seule nana insatisfaite de cette féminisation de nos mâles..."

24 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Questions existentielles

Commentaires

  • Je n'en porte pas mais il faut avouer qu'il devient difficile de trouver des jeans qui ne le sont pas plus ou moins ! Saloperie. :-)

  • C'est moche ! Et puis perso euh... je fais presque 2 mètres (et pas forcément très barraque, comme beaucoup de grands)... J'ose pas imaginer la tronche d'allumette que j'aurai avec un Slim ! ( ma solution: j'ai fais un petit stock de jeans suffisants pour passer la période de cette mode ! en espérant ne pas avoir à tenir le siège antislim trop longtemps !).

  • Et puis il faut dire aussi que pour les filles c'est extrement risqué!!! Les filles qui ont un peu les hanches fortes ont tout de suite l'air de gros boudins dans un slim!!!...

    En tout cas il faut quand même préciser qu'un mec qui porte BIEN un slim, ça peut avoir la classe... (ils sont si rares...)

  • C'est parce que ton blog est lu par une majorité de filles que tu fais des posts mode ? Perso, les slims sur les mecs, beurk beurk et beurk. Pour des raisons d'esthétique d'abord, mais en plus, trop galère pour glisser les mains où il faut tellement c'est serré! Whoooo....

  • les tee-shirts rose, y'a droit ? ou pas ?

  • pitié messieurs ne devenez pas des victimes fashion comme beaucoup de femmes!!!!

    les fringues , il fait être bien dedans c'est l'essentiel bon diouuuuu et arrêtons de subir la mode, les modèles que l'on nous impose etc... y'en a marre


    on veut être à part et au bout du compte tout le monde est fringué de la même façon >>>uniformisation c'est ridicule à la fin

  • Orion : Je suis d'accord : les "regular" et "boot cup" deviennent de plus en plus moulants eux aussi...
    Matt: Mets des baggies :-p
    Tangee : C'est vrai, mais faut être mannequin chez Versace et bien musclé :-p
    blabla : non pas spécialement, c'est cosmopolite ici ;-), donc pourquoi pas un post mode ?
    Jordane : perso j'ai du mal mais ça dépend sur qui et quelle teinte de rose...

  • oui Chou, t'es beau en rose avec ton slim !

    Z'êtes vraiment consternés par pas grand chose quand même !

  • 2 min'
    -> http://www.morbid-curiosity.com/518f7e30.jpg
    Là!
    Tu vas pas me dire que c'est pas tout à fait indescriptible....
    Forcément si tu colle de jolies chaussures bien brillantes avec ca donne quelque chose d'assez étrange.... d'en trop bonne santé pour être honnête....et puis, ce pantalon, tout effet de mode mis à part, est franchement très laid.
    Par contre, niveau physique "tas d'os" moi j'aime bien. Quant à l'inverse, je rejoins Tangee, au niveau des filles on voit aussi des style assez..."anticonsensuels"....rien à envier de ce côté là...
    C'est bon, fini de critiquer tout le monde...:-)

  • Bah mon avis vous le connaissez désormais...
    Merci pour la citation Osmany :)

    Et les hommes vous avez le droit de critiquer le short féminin, on ne vaut pas mieux avec ça !

  • j'adore le short féminin, moi :) ! le pire, c'est le collant, le fuseau... même sur les plus belles femmes, je trouve ça d'une mochitude !...

  • Le petit de la Nouvelle Star, Julien, porte très bien le slim... Et puis, c'est utile pour deviner... enfin... vous comprenez quoi... avec un slim, y a pas de surprise ! :-)

  • C'est moooooooooche ces espèces de trucs ! Un jean normal, please Messieurs !!!! Car même pour les filles, je ne trouve pas ça génial... ah la mode... pas toujours top....

  • Forcement ça ne va pas à tout le monde, il n'y a que Gregory qui le porte trés bien. Moi j'ai l'impression d'être boudiné (je ne dois plus faire une taille mannequin)

  • Perso je porte que des bagguy mais j trouve que tu n'as en aucun cas à critiqué ç chacun ses gouts et chacun fais comme il veut voilà mon opignon

  • Perso je porte que des bagguy mais j trouve que tu n'as en aucun cas à critiqué ç chacun ses gouts et chacun fais comme il veut voilà mon opignon

  • Pourtant Osmany, c'est bien en slim blanc que tu te balladais en Slovénie!!! Je me rappelle que t'as failli te faire emmener dans un coin par le videur du Global...

    Plus sérieusement, le slim c'est juste moche, un effet de mode comme beaucoup. les moins pourvus de bon sens suivent aveuglément une mode qui sera has-been dans deux mois.

    Toujours chercher le compromis entre tendance et classicisme. Toujours.

  • "Opignon", première fois qu'on me le sort celui-là. :-D

  • >> Jordane : Non ya pas droit au T-Shirts Rose ... ;-)

    Et pour les slims ben ouai, faut bien le porter sinon ça devient (très) vite moche. Après c'est sûr chacun fait ce qu'il veut mais si on peut pas discuter, ça sert plus à grand chose un blog ...
    Faisons la mode (les modes), ne la subissons pas.

  • [Bah... J'ai un t-shirt blanc avec des manches roses... Solidarnosc, Jordane !!!]


    Y a quelque chose qui m'intrigue :
    I - Daredevil, on collant, il d.é.c.h.i.r.e., non ?
    II - Et Batman, son futal, c'est pas vraiment une coupe large...
    III -Pour avoir croisé une fois un bipède avec un slim visuellement agressif : impossible de voir autre chose que le service trois pièces qu'il voulait [peut-être ? sans doute ? Inévitablement ?] mettre en évidence et qui donnait l'impression qu'il cachait un drôle d'obusier en dessous de la ceinture... Effet g.a.r.a.n.t.i., surtout c.o.m.i.q.u.e. [mais bon : après, çui qui veut, y veut]

  • tant qu'il n'y a pas trop de poil, moi, je m'en fiche, :) mais j'aime pas non plus els mecs en sucres, j'ai l'impression qu'en les serrant trop fort dans mes bras, je pourrais les casser.

  • Lu chez Lou et maintenant chez toi : très drôle ! Mais bon, y'a slim et slim. Moi, j'en porte, pas trop serrés et même avec mon gros boule, ça choque personne. Au contraire ...

    :)

  • Hello Osmany et sache qu'a Londres, tous les mecs branches en portent.

    Note, je ne suis pas branche alors !! ;))

  • Toi aussi tu milites contre !!! ce jean me fait des fesses de baleine, c'est une honte de faire des trucs pareil !
    Et un peu de promo sur ce que j'ai écrit il y a 6 mois (déjà 6 mois et c'est toujours à la mode, je comprends pas ! :) http://lylyjune.hautetfort.com/archive/2007/01/16/l-homme-en-slim.html

Les commentaires sont fermés.