Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un boulevard de la mort absolument jubilatoire !


Image Hosted by ImageShack.us

Toute chose égale par ailleurs, "Boulevard de la mort" est clairement séparé en deux parties. Je ne peux pas dévoiler trop d'éléments, sinon l'effet de surprise sera fortement réduit. Ce que je peux vous dire c'est qu'après un début "long" et mou du genou, on termine par une dernière demie-heure complètement hallucinante (attention, ceci est un euphémisme!)

Les acteurs sont en forme olympique, les plans séquences sont magnifiques et les cascades, je n'en parle pas. On frôle la perfection. Chapeau bas à Kurt Russell et aux filles de la "deuxième phase"... 

En tout cas, celui là il est programmé pour la dvdthèque! Tarantino, c'est quand même un style incomparable qui ne laisse pas indifférent (ce mec doit être barge dans le fond, je ne vois pas d'autre explication !). Je croyais avoir tout vu avec "une nuit en enfer" film complètement barge qui avait l'air d'être absolument "normal" au début... Bah là, j'ai été une nouvelle fois scié sur place. A mes yeux, c'est génialissime et je vous le conseille. En même temps je comprendrais tout à fait que l'on n'aime pas. Ca PassouSSakass.



8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Oui ce film est vraiment super, mais là où je suis dégouté, c'est que nous n'avons qu'une partie de ce film "Grindhouse".

    Aux USA, celui ci et celui de Robert Rodriguez ne font un seul et même film, séparé par des fausses pubs au milieu. Suite au bide de ce film aux USA, ils ont décidé de le couper pour augmenter les parts de marché. C'est dommage.

  • I - Ave
    II - Je ne parlerai pas de "death proof"
    III - Je dirais juste : v.o.i.r., c'est c.r.o.i.r.e.
    IV - Alors vivement conseillé à ce qui ne l'ont pas encore vu : j.u.b.i.l.a.t.o.i.r.e. est le mot juste ;-]
    V - [Eh oui... je peux faire court, des fois...]
    VI - Même impression pour "une nuit en enfer" : hallucination t.o.t.a.l.e.m.e.n.t. totale quand le film se met à partir en v.r.i.l.l.e., d'autant plus que je ne m'y attendais pas, tout cela dans un humour décapant [Georges Clooney y est d'ailleurs e.x.c.e.l.l.e.n.t.]
    VII - Une dernière chose...
    VIII - Rosario Dawson, p.u.t.a.i.n.d.e.c.h.r.i.s.t...

  • La première partie n'est pas "mou du genou"... Les dialogues sont tellement youplaboumtralalazouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff qu'on en reprendrait bien un peu moi j'dis...
    T'as raison : les filles de la deuxième partie (avec un cerveau) sont bien meilleures que les premières, trop steak tartare à mon goût... les pauvres !!!

    Sinon, ben, attachez vos ceintures quand même et méfiez vous des meufs à T-shirt roses et talons !!!

    P.S. : et oh Tchico Bitovent... remballe ta marchandise et va plutôt t'occuper de ton blog plutôt que de baver sur Rosario chez les autres.. Tu laisses des traces partout !!!

  • Tchico Bitovent :)
    La fin qui tombe à pic, c'est ce qui fait encore plus aimer le film, le "THE END" qui arrive comme un uppercut...;) et la reprise de la chanson de Gainsbourg qui suit, c'est génialissime !

  • Non, mais les images ca donne d'jà pas envie(mes excuses au familles...) ca a l'air tellement lisse, beau, comode....pfff....
    J'en sais rien de l'histoire vu qu't'en parle pas...
    Mais vu les photos j'pencherait bien pour une sorte de American pie à la sauce racoleuse comme souvent...
    Ou quand l'Amérique de Bushy se mêle au gang bang.....l
    Mais bon, je dis je dis rien, j'l'ai pas vu....
    Ma certo che non è questo per quale userero dei soldi.......
    (Oui, mais on s'en branle un peu d'la main droite de l'ortho mussolinien, pis fais mieux avant de critiquer!!!!)
    Ca a l'air de manquer un peu de : -> http://www.youtube.com/watch?v=63r4GMAmRqA
    Bref, pas du tout le genre de truc qui me plait, sont tous en si bonne santé....sont ou les junky et les "à l'article de la mort" et autres schizophrènes en puissance...????
    Tout est mort.....

  • pis comme "une nuit en enfer" j'ai pas aimé non plus...(Arêrtes c'était complètement débile ces histoires de morts-vivants-vampires-croque-mitainesjesaispasquoi....)
    (Autant suicidaire que la pluie de grenouilles de Magnolia ou le fameux labyrinthe de Shining oserais-je le faire remarquer?)
    Mais bon, bref, toute personne qu'a envire de les sentire au prémices de la gorge(yep, les yeuks, quoi d'autre?) se repaîteas du Master des Master's Stephen King et aura au moin l'obligeance de regarder Misery, ce que d'autres ont renié, je ne me le ferai pas dire, pas d'shoot, pas de rev'nants mais une putain de film/livre
    Un putain de film et je tiens la pierre tendue, à vos marques(mais pas trop quand même...:-)
    -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6432.html
    (Pis tant que j'y suis si quelqu'un pouvait trouver ein platzt ou on trouve the very shinning j'en serais ravie... Et je ne parle pas de celui de Kubrick-Cage qu'on connait et qui a été contesté par The Master en personne si bien qu'il ait voulu le refaire à la sua salsa, bien entendu je prend, ne l'ai jamais vu...)
    :-(

  • Ouais, deux foi peut-être mais je vous emmerde aussi, vous savez.....

  • oui, c'est bon j'ai rien dit, je réalise plus trop à c't'heure....:-/

Les commentaires sont fermés.