- Page 7
-
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Molière est un excellent film. Pourquoi ? Parce que les acteurs sont incroyables de drôlerie. Luchini est à mes yeux au dessus du lot, et fait tellement rire par sa manière d'être. En fait ils sont tous bons ;-). Bref j'ai adoré, il y a énormément de moments où on est morts de rire et la fin est belle en émotion. Juste ce qu'il faut. Une belle surprise que je vous conseille vivement !
-
Peut-on se moquer impunément de la religion ?
L'émission des Guignols d'hier soir fut la plus drôle depuis très longtemps à mes yeux. Je trouve ça drôle car je ne crois pas en Dieu. Mais au fond, je trouve qu'ils abusent car c'est très limite au regard des fidèles qui peuvent apprécier les guignols. Même avec beaucoup de recul, je crois qu'une telle avalanche de stéréotypes me gonflerait sévèrement. Quant au procès lancé à l'encontre de Charlie Hebdo, qui a attisé le feu après les caricatures de Mahomet, je trouve qu'ils l'ont bien cherché. Liberté de la presse ne rime pas forcément avec imbécilité. -
La fin de la démocratie, puisque vous n'en avez rien à branler !
Après une semaine et 3 pauvres mails concernant le concours de blagues, je m'énerve. Je mets ça sur le compte de la fainéantise et du fait que vous n'en avez finalement (et c'est compréhensible), rien à secouer. Sur ce, j'ai décidé moi même de dire qui méritait de gagner quelque chose. En tant que première participante au concours, j'attribue illico presto le DVD de The constant gardener à Cath de Planetargonautes. Bravo Cath et merci pour la participation ;-)
Il en reste 6 que je n'arrive pas à départager. Votez, via le "blog-it express", pour votre blague préférée. Les trois premiers seront récompensés.
Vous avez le choix entre :
Sur ce, merci. Extinction des lumières dans une semaine très précisément. Bonne chance !