Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Mad about you - Hooverphonic

    Hooverphonic, c'est la rencontre des compositions d'Alex Callier et Raymond Geerts avec la voix céleste et charmeuse de Geike Arnaert. Dans un univers oscillant entre pop-rock et trip-hop, ce groupe saura vour faire planer et bouger. D'un point de vue personnel, "Mad about you" est une merveille et fait partie de ces chansons dont je ne me lasserai jamais, toujours dans mes playlists mp3, ce qui est rare ! Alors, vous aimez ?
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • "Apocalypto" de Mel Gibson : une merveille !

    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Pendant deux heures, j'ai été scotché au fond de mon siège. Quel film absolument renversant, diaboliquement rythmé ! En sortant de la salle je me prenais presque pour "patte de jaguar". Ce film est violent, plein d'amour, de courage et décrit plus ou moins fidèlement le déclin des mayas qui n'ont pas eu besoin des colons pour s'affaiblir et commencer à disparaître. Qu'on adhère ou pas au personnage de Mel Gibson, on ne peut pas rester indifférent devant ses films. Il sait raconter une histoire et c'est bien là l'essentiel.
     
    En effet, après avoir lu quelques critiques d'historiens qui cassent le film tant bien que mal, je ne peux que me mettre du côté de Mel Gibson. Braveheart était également constesté d'un point de vue historique. Est ce que ça l'empêche d'être un grand film ? NON ! Ca reste de la fiction avant tout. J'ai eu un remarquable spectacle devant mes yeux, c'est tout ce qui compte ! Si je voulais vraiment savoir ce qui s'est passé chez les Mayas avec le plus de précision possible, je m'inscrirais en Fac d'Histoire, avec spécialisation Maya en troisième année.

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Petits fours et cocktails : voilà les véritables armes de destruction massive !

    Image Hosted by ImageShack.us

    Au boulot, depuis le début d'année, c'est opération RP sur RP. J'ai l'impression de me nourrir exclusivement avec des petits fours et du champagne. Je sature. J'en peux plus de ces réceptions et opérations de communication ! Je comprends tout simplement pourquoi il est absolument impossible d'être et homme politique et svelte en même temps quand on n'a pas d'activité physique régulière. Mais oui regardez l'Assemblée Nationale ! La plupart fait du 54 en pantalon ! Ok, Dominique de Villepin, c'est pas pareil. Lui, même pendant un interrogatoire sur l'affaire Clearstream, il trouve le moyen de faire des pompes... Allez zou, j'ai foot là, heureusement....

    2 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot