Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits fours et cocktails : voilà les véritables armes de destruction massive !

Image Hosted by ImageShack.us

Au boulot, depuis le début d'année, c'est opération RP sur RP. J'ai l'impression de me nourrir exclusivement avec des petits fours et du champagne. Je sature. J'en peux plus de ces réceptions et opérations de communication ! Je comprends tout simplement pourquoi il est absolument impossible d'être et homme politique et svelte en même temps quand on n'a pas d'activité physique régulière. Mais oui regardez l'Assemblée Nationale ! La plupart fait du 54 en pantalon ! Ok, Dominique de Villepin, c'est pas pareil. Lui, même pendant un interrogatoire sur l'affaire Clearstream, il trouve le moyen de faire des pompes... Allez zou, j'ai foot là, heureusement....

2 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot

Commentaires

  • il faut surtout faire attention à l'alcoolisme mondain dans ce genre de reception=))))
    parce que ça peut commencer comme ça sans que l'on s'en rendre compte!!!


    sinon toi ça va t'es sportif.......

  • Réaction 1 : Comment as-tu eu ma photo ?
    [Je rassure tout le monde … On peut arriver au même résultat sans petits fours, ni cocktails ! et avec sport … Dans les écoles, on ne connaît pas les budgets "Misssion / réception ]
    Réaction 2 : Moi, c'est plutôt la texture de la peau qui me choque chez les élus …
    Qui avec l'âge vire au rouge … violacé ou au grisâtre pour les élues.

Les commentaires sont fermés.