Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Et si on partageait les adresses d'excellents blogs mais quasi anonymes ?

    J'ai une quarantaine de blogs en RSS dans mon Netvibes. Ces 40 blogs, je les lis très régulièrement et les centaines d'autres c'est au gré du hasard et des commentaires laissés ci et là, parfois avec une seule et unique visite. Je ne sais pas combien de blogs j'ai lu et visité, mais je suis persuadé d'avoir surfé sur moins de 500 blogs finalement. On se crée si rapidement son petit cercle de lectures favorites...et du coup on en loupe forcément d'autres qui peuvent s'avérer extraordinaires.
     
    Donc en dehors des "pseudo barons" de la blogosphère qui sont connus et en lien partout dans tous les sens, quel blog "relativement anonyme" et valant son pesant de cacahuettes me conseilles-tu, toi, lecteur chéri ? Allez, ne garde pas ça pour toi seul vilain(e) !

    20 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles
  • Anthropophagie en Prison: questions hautement philosophiques

    • Est ce que le poumon est un morceau aussi tendre que le faux-filet ?
    • Le gésier humain a-t-il le même goût que celui de poulet ?
    • La poêle utilisée était-elle une Téfal ?
    • Est-ce grâce à Grey's anatomy que le prisonnier est parvenu à faire une greffe du coeur dans le poêle ?
    • Est-ce que l'âme du bouffé et ses forces ont été absorbés par son mangeur, comme chez certaines tribus lors des rituels de guerre ??
    • Le cannibale a-t-il utilisé du beurre ou de l'huile d'Olive pour la cuisson ?
    • Il a pris quoi en dessert après avoir bouffé du coeur et du poumon?
    Bref, tout ça pour dédramatiser ce fait absolument hallucinant. Je ne sais pas ce qui peut pousser quelqu'un qui est "a priori" normal à bouffer un compagnon de cellule. Et le 3ème comparse était supposé le regarder faire sans réagir. Bordel, mais où va-t-on ? 

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Opinions, Questions existentielles
  • Bilan du week end : Bertrand Gilles est un beaugosse et le foot sur un terrain gras, ça vous flingue un mâle...

    Attention, les quelques lignes qui suivent auraient pu être mieux rédigées. Pardon aux familles, tout ça. 

    Un match de Handball, au premier rang, à moins de 5 mètres des joueurs, c'est impressionant ! Quand on voit des gaillards de deux mètres et de 100 kilos s'accrocher et se percuter, entamer des sprints en contrattaquant et se gueuler dessus pour les marquages et le repositionnement, ça fait quelque chose. Au passage, petite photo de Bertrand Gilles avec une amie de mon collègue de travail (volontairement coupée), qui fantasmait sur Bertrand Gilles et qui est allé lui dire "bonjour" comme une groupie. Bertrand Gilles, c'est le "Brad Pitt" des amatrices de Handball...Le lendemain (samedi), match de foot sur terrain gras. Horrible ! J'ai les jambes en compote et le dos vrillé car c'est largement plus fatiguant qu'en temps normal. Victoire 7 - 2 contre les livreurs de DHL. Hier soir, lors de la mi-temps du match Amiens - Grenoble, j'ai parlé avec Gilles de Robien et lui ai souhaité mes meilleurs voeux pour cette année 2007. Oui je suis un V.I.P, vous en doutiez? ;-)

    Image Hosted by ImageShack.us

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Photo, Sport