- Page 14
-
Les trois publicités actuelles ci dessous abordent trois problématiques différentes. Le tabagisme, les violences conjugales et le virus du sida. Si elles n'abordent pas leurs sujets de la même manière, elles utilisent le même principe de culpabilisation. Moi je trouve ça efficace, mais pas encore assez franc. Les pubs de la sécurité routière sont un exemple en la matière. Celles ci sont trop soft, même celle sur les violences conjugales, malgré une dose élevée de sadisme... Qu'en pensez vous ?
-
Paris blogue-t-il ? ATTENTION MESSAGE IMPORTANT POUR MOI !
Je l'ai demandé sur le post-it, mais manifestement tout le monde s'en fout comme de l'an 40. Donc si TOI, lecteur, habitant de Paris intra muros, peux m'héberger dans la nuit du 6 au 7 décembre, je lui en serai redevable jusqu'à la nuit des temps. Sinon c'est l'hôtel miteux du coin. Deadline : Demain midi. -
Les premiers blogueurs blagueurs... !
- Alex, Aka Firmenich (no blog):
Une blonde appelle son mec : "Il faut que tu viennes, j'ai un gros problème. J'ai un puzzle méga casse tête à faire et je sais pas par où commencer !"
Son copain lui demande "Qu'est-ce que t'es sensée obtenir à la fin ?", la blonde lui dit "D'après l'image sur la boite, un tigre."
Le petit ami décida de la rejoindre et de l'aider avec le puzzle. Elle lui montra où étaient les pièces, étalées sur une table. Il les étudia un moment, compara avec l'image de la boite et arriva à la conclusion "Primo, peu importe comment on s'y prend, on arrivera pas a assembler ces pieces en quelque chose ressemblant a un tigre. Secondo, il faut que tu te relaxes. Prenons une bonne tasse de chocolat chaud et remettons les Frosties dans la boite".Ce sont deux pêcheurs qui exercent leur art depuis un pont au-dessus de l'onde claire. Au bout de quelques heures et après quelques bières, une envie bien naturelle les saisit. Voici nos deux compères se déboutonnant et arrosant les poissons. Commentaire du premier : ouhhh ! dis donc, elle est froide la flotte. Commentaire du second : ah ça oui, et elle est profonde aussi....
C'est une sage femme qui se rend chez le boucher : "Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP.
- Bien sur Madame." Et le boucher coupe un morceau, le met sur la balance : pile poil 450g.
"Un coup de chance... » dit la dame.
- Oh non, juste 30 ans de métier, Madame."
Elle se dit, « je vais l'avoir » et elle demande 225 g de pâté de tête.
Et le boucher lui coupe un morceau, pile-poil 225g.
"Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance!"
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé : "3,800 kg, dit-elle.
- Ah non, 3,700 kg répond le boucher.
- Écoutez, monsieur, là c'est mon métier, donc 3,800kg."
Pour être fixé, le boucher demande à Marcel, son apprenti, de prendre le bébé et d'aller le peser.
"2,300 kg!", clame notre Marcel.
Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant: "Tu en es sûr, Marcel?
- Ah oui, 2,300 kg, vidé et désossé !"
Quelle est la différence entre un 69 et un chalet de montagne?-> La vue!
C'est un type qui se rend dans une école d'anglais pour adultes. Au moment d'entrer dans l'école, il croise un élève.
Il lui demande : "Ils sont bien les cours d'anglais ici ?"Et l'autre lui répond : "If, if !!! Between !!!"Qu'est-ce que les femmes de 80 ans ont généralement entre les seins ?
Leur nombril
-