Je l'ai demandé sur le post-it, mais manifestement tout le monde s'en fout comme de l'an 40. Donc si TOI, lecteur, habitant de Paris intra muros, peux m'héberger dans la nuit du 6 au 7 décembre, je lui en serai redevable jusqu'à la nuit des temps. Sinon c'est l'hôtel miteux du coin. Deadline : Demain midi.
Commentaires
bah j'y vais pas au paris blogue-t-il, y'a trop de monde...et puis, après, j'suis une fille et, voilà, :) mais sinon, ça aurait été avec plaisir, :)
J't'hébergerais avec joie mais il faudrait faire quelques kilomètres...
Mais tu l'as trouvée où la photo de la douche (qui tue... la photo, pas la douche !) ?
Euh coucou... je viens de la "planetargonautes"... en passant je voulais juste te dire, volontiers mais suis pas Paris intra-muros... 15 kms... à pieds çà use, çà use !
Et puis je me bats contre l'aîné de mes fils (3 ans) pour qu'il arrête de se toucher le kiki, et toi la première chose que tu montres, c'est le mauvais exemple !!!
M'enfin, si le coeur t'en dit... email-moi et je verrai si je peux t'aider.
Billedeclownment tien !
PetiteSégolène : c'est quoi Paris blogue-t-il ?
T'avais pas un plan avec Rose ?
Bon, moi, chuis dans u petit 2p avec femme et enfant mais si t'as vraiment nulle part où crécher, appelle moi. Je t'envoie mon phone par MyBlogLog ...
Rose n'a pas relancé, et puis elle dit tellement de conneries que j'ai pris ça comme de l'humour ;-).
Billedeclown, désolé pour le mauvais exemple !! Paris blogue-t-il c'est une soirée de blogueurs réunis à "l'entrepôt", dans le 14eme !
une prochaine fois. :( decidemment on y arrivera jamais
une prochaine fois. :( decidemment on y arrivera jamais
Tu n'as toujours pas trouvé ?
J'te maile
Bises
Osmany quand t'as un problème de ce type, simple malgré tout, envoie-moi un mail, j'habite tout près de l'Entrepôt, possède un très joli canapé d'amis, mais je suis peu sur le net en ce moment... :)