Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Deux mille ans et six années après Jésus Christ

    Image Hosted by ImageShack.us 

    Une année de plus sur cette bonne vieille Terre, des indicateurs biologiques, professionnels et personnels au vert, 23 ans au compteur et plein de bons souvenirs. J'en ai terminé avec les études, j'ai assisté à une finale de coupe du monde de football, rencontré des gens sympathiques grâce aux blogs, eu mon permis de conduire, fait la chouille en bon étudiant qui se respecte, vu des films extraordinaires. 2006 restera une année spéciale car elle fut le début et la conclusion d'événements singuliers qui ne recommenceront pas. Quelques mauvaises passes bien sûr, mais qui demeurent des broutilles par rapport à tout le positif de cette année. J'ai aimé 2006. Et vous, de bons souvenirs ?

    18 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • Paolo Nutini, la perfection du moment...

    Image Hosted by ImageShack.us



    Ecossais, 19 ans, un nom italien et surtout une voix à réveiller les morts! La question est : combien de clopes et de joints il s'est envoyé dans les bronches pour qu'elle soit comme ça ? Ce mec est une incitation à fumer je vous l'dis ! En tout cas, je vous invite à découvrir cette version live de "Last request" sur la meilleure émission musicale française...Taratata !

    18 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • Les couleurs régissent-elles définitivement notre quotidien ?

    Toutes les couleurs symbolisent plus ou moins quelque chose. Que ça aille des sentiments aux tests psychologiques en passant par le code de la route. En regardant les affiches de cinéma, on est marqué par le classicisme des affiches. Voyez vous même l'exemple en image ci dessous. Vous verrez que le code couleur est globalement le même dans 80% des cas la prochaine fois que vous irez devant votre cinéma.

    Image Hosted by ImageShack.us

    On est censés savoir de quel genre de film il s'agit en regardant une affiche, même quand on passe devant le cinéma en Lamborghini Diablo à 220 à l'heure. C'est le but des marketeurs. Mais que se passe-t-il si on change le code couleur et qu'on perturbe le passant ?

    Image Hosted by ImageShack.us

    Si jamais on change subitement les règles du jeu, on risque d'avoir plein de grands mères devant "Kill Bill". Et là, devant une scène sanglante dans laquelle "Black mamba" découpe 100 mecs avec son katana, les Pacemakers risquent définitivement de lâcher... 

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Questions existentielles