Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paolo Nutini, la perfection du moment...

Image Hosted by ImageShack.us



Ecossais, 19 ans, un nom italien et surtout une voix à réveiller les morts! La question est : combien de clopes et de joints il s'est envoyé dans les bronches pour qu'elle soit comme ça ? Ce mec est une incitation à fumer je vous l'dis ! En tout cas, je vous invite à découvrir cette version live de "Last request" sur la meilleure émission musicale française...Taratata !

18 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Quand j'ai découvert Paolo Nutini, c'était à la radio ! J'étais dans ma p'tite voiture et j'ai de suite tilté sur cette voix un peu rocailleuse, cette voix d'Homme qui pleit tant aux fifilles comme moi.
    J'étais persuadé que c'était un gars d'une quarantaine d'année qui chantait. Quelle surprise quand je l'ai vu à Taratata !
    Ce mec est dingo ! J'adore !

    Bibis de fille,

    Ladyblogue

  • Aaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!! (le cri de groupie qui ne sort normalement que devant les Strokes) mais lui je l'adore ! En plus il a comme un faux air de Julian Casablancas.

  • Je crois qu'on a été un peu "connectés" sur ce coup là... http://eklektikmusik.blogspot.com/

    :)

  • Ben,lui et wentworth Miller (et bien sûr toi Osmany), c'est quand ils veulent ou ils veulent comme ils veulent avec qui ils veulent...ouais,je sais , ça fait groupie boutoneuse de 15 piges..Et alors?Ca pause un pbm? :p

  • J'ai eu chaud avec un tel nom j'ai encore cru que tu allais nous parler d'un footeux ;-)

    Ah oui, y'a qu'à Taratata qu'on fait de telles découvertes. Ce n'est pas la meilleure émission de variétés, c'est la SEULE je crois.
    En tout cas, ta vidéo, elle s'arrête à moitié... Pas grave, j'irai découvrir sur YouTube et j'achèterai sûrement.
    Merci.

    Euh, Rose, si y'a blème : y'a pas que le sexe dans la vie... y'a le Q aussi !

  • et il y a un deuxième problème Rose: Wentworth et Paolo tu peux en faire ce que tu veux mais Osmany c'est chasse gardée !!!

  • lucile>heu..ben..heu..ben..en fait rien! je me casse de ce blog et m'enfermer à vie :p

  • Ouais T@ ! A une minute près ;-)

  • J'adore ce type, une voix en tel décalage avec son physique de jeune premier, et puis j'aime bien la façon un peu autiste qu'il a de chanter! il a l'air totalement....euh inspiré/drogué/absorbé*

    *rayer la mention inutile

  • Nan, nan... Cherchez pas les filles... Paolo est à moua, à moua...ah, ah, ah !!! :-D

  • Et ben, parles en avec MOiaussi, tu vas lui faire plaisir :-)

  • I - Bonsoir.
    II - Il est E.c.o.s.s.a.i.s. ? Ca aurait pu, juste par principe, me le rendre s.y.m.p.a.t.h.i.q..u.e. [Pascale sait p.o.u.r.q.u.o.i...]... Je le découvre ici : je l'avoue, c'est pas loin d'être de la kryptonite, pour moi, ce garçon [Mesdames, calmez-vous ! D'ailleurs, je vous le concède : ses b.r.a.i.e.m.e.n.t.s. n'enlèvent rien à sa j.o.l.i.e.s.s.e...]. Mais... Pourquoi jeint-il ainsi ? Et fumer, est-ce que ce n'est pas m.a.u.v.a.i.s. pour la santé ???
    III - Juste trois choses à propos de Taratata :
    * Je ne suis pas sans savoir que longtemps fut le règne du play-back... Mais faire une émission en proclamant toutes les 10 minutes : "c'est 100% live, avec de vrais musiciens !" [c'est comme si Jean-Pierre Coffe disait : "aujourd'hui,n une omelette avec de vrais oeufs"] c'est carrément poussif, je trouve... C'est le minimum, non ? Ou alors, c'est véritablement vraiment le monde à l'envers...
    * Ok, ok... [il ne s'agit pas non plus de faire ma tête de cochon...] Taratata a le mérite d'exister, d'y faire découvrir des artistes mais il existe d'autres émissions de musique tout aussi intéressantes : notamment celle de Ray Cokes, "En direct de..." sur France 4.
    * Rien ne remplace jamais un concert... La musique transfusée par tube catodique n'a-t-elle pas une sorte d'effet placebo ? Tout dépend de ce qui passe à proximité de chez les uns et les autres, on n'a pas topujours le loisir d'aller voir ce que l'on aimerait, mais... Le 100% live, c'est aller voir des concerts. Don't forget it.
    IV - Trouver une parade : parce que de l'avoir écouté m'a monté en chaire de p.o.u.l.p.e. [le corps qui t.r.e.m.b.l.e., tempête sous un crâne et t.o.u.t. et t.o.u.t. ! Sissi !] !!! On a eu la g.e.n.t.i.l.l.e.s.s.e. [parce que j'ai des r.é.s.e.a.u.x., ok ?] de m'informer qu'il se tenait une manifestation anti-Paolo Nutini le 12 février à partir de 19H30, dans une salle parisienne qui s'appelle la maroquinerie [http://www.lamaroquinerie.fr/content2/]... Alors pour me p.r.o.t.é.g.e.r. de Paolo, je vais aller ouïr la b.o.n.n.e. parole. Qui ? Les leaders de la c.o.n.t.e.s.t.a.t.i.o.n. ce fameux 12 février ? Les voici = > http://www.youtube.com/watch?v=oqERBkwBSsY
    V - a.h.a.h.a.h.a.h.a.h.a.h.a.h.a...

  • Super ! Je ne l'avais encore jamais vu. Il a effectivement cet air écorché de l'artiste, qui en dit long sur son talent.
    Il pourrait ouvrir un peu plus souvent les yeux quand même :p

  • paolo nuttini, i lé tro bo
    bien abilé é chant tro bien!!!!

  • kan g découver paolo nuttini g t iper foole de joi
    ce mek é tro bo
    é son univer musikal é tro chouet!!!!c ziks son mortel!!!!!ce ki me fé tro marrer c kil a tj les yeux fermé kan il chante
    pour moi mon plu gran réve sa sré dle renkontrer é avoir 1 othografeeeeeee!!!!!!!!!!!

  • franchement, ce que fait ce mek est vraiment genial ! c'est pas specialement mon delire ce genre de chanteur, mais je dois avouer qu'il m'épate, surtout quand il reprend des standards tels que daydream de lovin spoonful... et ses chansons sont aussi très belles !

    c'est le cd a écouter quand t'es avec ta femme

  • "pour moi mon plu gran réve sa sré dle renkontrer é avoir 1 othografeeeeeee!!!!!!!!!!!"
    Et moi mon plus grand rêve serait que tu cesses de faire des fautes d'orthographeeeeeeee!!!!!!!!

    Et puis il s'appelle Paolo Nutini avec un"t"

    Merci à tous je vous aime !!!!!

  • Pas le mauvais, mais lui a pu être meilleurs

Les commentaires sont fermés.