Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux mille ans et six années après Jésus Christ

Image Hosted by ImageShack.us 

Une année de plus sur cette bonne vieille Terre, des indicateurs biologiques, professionnels et personnels au vert, 23 ans au compteur et plein de bons souvenirs. J'en ai terminé avec les études, j'ai assisté à une finale de coupe du monde de football, rencontré des gens sympathiques grâce aux blogs, eu mon permis de conduire, fait la chouille en bon étudiant qui se respecte, vu des films extraordinaires. 2006 restera une année spéciale car elle fut le début et la conclusion d'événements singuliers qui ne recommenceront pas. Quelques mauvaises passes bien sûr, mais qui demeurent des broutilles par rapport à tout le positif de cette année. J'ai aimé 2006. Et vous, de bons souvenirs ?

18 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • L'année où j'ai découvert les blogs (il n'est jamais trop tard !) et où par ricochet je me suis fait de vrais amis. J'en avais déjà plein, mais ceux-là me connaissent autrement. Une année que je vais bientôt finir pour en vivre beaucoup d'autres, j'espère.

  • Hmm... Je dirais un bilan mitigé.
    99 999 % de plaisir dans ma vie perso (mon amoureux et ma princesse)
    99 999 % de tristesse dans ma vie familiale (allo maman bobo et bye bye papy)
    et 2 % de "je-ne-sais-pas-où" dans mon job...

  • Salut,je trouve ton blog super bien fait alors je voulais te demander,si ca te dérange pas de m'expliquer,comment tu fais ? ^^
    J'ai essayer de changer le script de mes blogs mais jamais réussi,j'ai essaye d'utiliser des logiciels,jamais compris comment ca marchais :'( .Je sais je suis un "noob" donc justement j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
    Merci d'avance.

    @++

  • 2006 ! C'est la blogTeam :
    - JoChouBiDouWaouououououh, DoucounetMio, Osmaniak, S.t.e.v.H.e.l.l., NicoLeNuméro, MagnoLaPhoto, Cyrille20/20, JibouilleLaGrenouille, Maxounet, Hervé... version MachoPicho,
    - AglaBlou, EdLeDada, Sploutch, JoyitaBanana, Mooonetta, LorLeVaut, LavalMilka... version DreamBlogFriend...
    Si j'en oublie, qu'on m'empale illico... J'en reviens encore pas des belles personnes rencontrées ici bas !

    Un festival de Cannes, un Festival de Venise... Des merveilles, "Une fountain"...

    Pour le reste, amour toujours... mais ça ne te regarde pas curieux !!!

  • pas mal, mais 2007, c'est l'année du départ et d'autres projets en perspective...Croisons les doigts, :)

  • Qu'on ne me parle plus jamais de 2006 si possible. En plus, elle n'en fini pas de finir.

  • Pareil que Ed avec soupçon de jevll !!! :-)

    P.S. Je crois que je ne me suis pas foulée pour ce commentaire...

  • Du positif et du négatif ; le plus moche a été la perte de mon neveu. Mais le plus, c'est que je commence à digérer. D'autres trucs pas top, mais on essaye de faire avec. Au niveau boulot, c'est génial, j'en apprend tous les jours et j'apprécie de plus en plus mon boulot de prof (oui, je sais, je dois être maso !). Un autre plus ? De toujours pouvoir galvauder sur les blogs, les plus sympas et intéressants bien sûr, dont le tien Osmany !

  • Beaucoup de choses, des rencontres sympa, une histoire avec une princesse très chiante et très belle, ma seconde nièce Emy, les girlz Pascalou, Aglou, Valou, et plein de truc en OU.
    Des concerts ci et là, mais surtout beaucoup de séances ciné.

  • HAHAHA
    heureusement que 2007 arrive, plein de belles promesses que j'entraperçois du haut de mon 2006...
    Vive la blogo' et Osmanou dont je suis raie d'avoir fait la connaissance ^^ !

  • [Je me demandais si j'allais m'épancher d'une note s.p.é.c.i.a.l.e.m.e.n.t. spéciale sur mon blog : en fait, puisque tu poses la question...]

    I - Côté blog :
    * Un s.i.n.g.u.l.i.e.r. départ dans la blogosphère [croiser des sociopathes - inutile de les nommer - ce n'est pas vraiment une super entrée en matière...] mais des rencontres, des rencontres et encore des rencontres qui valent leur poids en bijoux Place Vendôme
    * De moins en moins de temps [en plus, je suis organisé comme un v.i.o.l.e.n.t. anarchiste...]
    * Une certitude : au vu des commentaires que j'ai, le moldave est majoritairement d.a.n.g.e.r.e.u.x. pour les garçons et c.e.r.t.a.i.n.e.s. personnes ont suivi une formation en a.m.a.z.o.n.i.e. pour être imunisées

    II - Côté "le monde des bipèdes" :
    * Les h.e.u.r.s. et m.a.l.h.e.u.r.s. du monde de l'entreprise
    * Un contentieux qui a pour d.o.u.b.l.e. origine le foutu Ministère de la Défense, mais ce n'est pas un bon souvenir. Plutôt de ceux que l'on aimerait effacer pour passer à autre chose.
    * Un entourage - t.o.u.j.o.u.r.s. - que j'aime - t.o.u.j.o.u.r.s.
    * Et de la musique : encore de la musique [j'y pense... Vous l'avez échappé belle... je devais enregistrer en vidéo une reprise de "Petit papa Noel" par Tino Rossi, mais j'ai pas réussi à mettre la main sur le micro de ma webcam !!! Sais pas où il est passé...]

    III - Côté attente :
    * Bah quand même... j'espère qu'il y a quelqu'un pour savoir que le 31 décembre, c'est le jour qui est associé à ma fête.
    * Ensuite, entrer par effraction en 2007 [avec pertes et son ami fracas] à cause d'un réveillon guerrier, retourner à la vie civile en espérant une année 2007 avec plus de joie [qui a dit Nicolas Sarkozy en train de mordre la poussière] que 2006.
    * Et avoir moins l'impression de faire un contre la montre quand je suis dans mes journées.
    * Et de la musique. E.n.c.o.r.e.
    * Et du bonheur, bah... Pour les gens que j'aime bien, les gens que j'aime fort fort et un peu aussi [si ça peut les rendre moins martels...] pour les sociopathes.
    * Y a bien d'autres trucs, mais je les ai mis dans ma lettres au Père Noel, alors comme c'est entre lui & moi...

  • Oh t'en a de la chance! Moi c'était une année plutôt négative... Beaucoup de déceptions! Heureusement les 3 dèrniers mois ont été bien meilleurs et j'espère que la nouvelle année va enfin m'apporter du bonheur... (ze l'ai merité... sisi je suis gentille!) Enfin on verra bien ;)
    BONNE ANNEE 2007!!!!!!!

  • Bcp de choses...et peu de choses. ça dépend de quel côté on fait le bilan mais que du positif pour l'essentiel et puis de jolies rencontres, de la musique et des échanges. Que veut le peuple?

  • Un passage sur le blog d'Agla [je ne dirai qu'une chose : voir, c'est croire...] m'a rapellé que j'ai mangé pour la première fois Japonais cette année. J'ai même recommencé...



    [C'est important, quand même...]

  • 2006, année pourrie côté famille-boulot-patrie-cœur,
    année magnifique côté amours d'amis rencontrés ici-net et là-bas,
    (y'en a quelques uns au-dessus !)

    … au fond du fond, de l'optimisme, de l'espoir en l'espèce humaine, et de l'amour, du plaisir, de l'amour, TOUJOURS.
    sinon, à quoi bon.

    pour l'année écoulée, pour l'année à venir, je vous embrasse FUERTISSIMO, et vous souhaite de la vivre à fond, surtout.

  • Lil' PS…… ben remets-toi.
    moi aussi je sushi-barise encore ce soir, c'est pas un drame… mouhahaha !

    [y-a-t'il meilleur moyen de bien commencer une année ? accessoires compris !… besos]

  • Moi 2006 ça restera l'année de mon mariage alors bons souvenirs !

    J'ai été diplômée d'école de commerce aussi mais je n'ai pas fini mes études donc ça ne compte pas vraiment pour le moment (quoique?).

  • Une plus grande part de positif... Et c'est tant mieux!
    Joyeuses fêtes à toi!

Les commentaires sont fermés.