Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 19

  • Bilan cinéphile du Week-end

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Hard Candy 

     

    Vous voyez le genre de film interdit aux moins de 16 ans sans une seule goutte de sang ou presque ? Tout est dans le sadisme ambiant, de celui auquel on ne pense pas forcément... Lisez juste le synopsis pour vous mettre dans l'ambiance :

     

    « Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements... Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'il est advenu de Donna Mauer.

    Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...  »

     

    Bref, pour moi, c'était énorme. La fille est extraordinaire ! On passe plus qu'un bon moment car on est scotché au fond de son siège... 

     

     

    Le diable s'habille en Prada

     

    Inutile d'en faire le synopsis, je pense que vous connaissez tous la "bombe du moment". Bof, j'ai passé un bon moment,  mais sans plus. C'est du classique et le fait de ne pas connaître le bouquin ne me donne aucun point de comparaison. Bref, ça se regarde, surtout pour l'excellente Meryl Streep (tiens tiens, j'en ai mangé ce week-end...) qui n'a pas besoin de gueuler pour terrifier son personnel.

    Film de filles, bourré de clichés, mais sympathique au fond.   

    10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Sur la route de Madison...

    Image Hosted by ImageShack.us

    Merci Pascale pour ce magnifique cadeau. Je ne mâche pas mes mots. Quelle histoire, si belle et triste à la fois. Quelle justesse dans le jeu des acteurs, Clint Eastwood et Meryl Streep sont splendides, quelle émotion... Je crois bien comprendre pourquoi ce film incarne à tes yeux la perfection. Je ne lui ai pas trouvé le moindre défaut et plusieurs scènes vous retournent les tripes. L'image de Clint sous la pluie, la regardant avec tout l'amour possible et inimaginable me hantera pendant un moment. Ce monsieur est un grand parmi les grands. A voir et à revoir messieurs dames et de toute urgence si ce n'est pas le cas.

    Rien n'est plus beau que de faire le bonheur de celui/celle avec qui l'on partage sa vie... 

    27 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma