Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan cinéphile du Week-end

Image Hosted by ImageShack.us

 

Hard Candy 

 

Vous voyez le genre de film interdit aux moins de 16 ans sans une seule goutte de sang ou presque ? Tout est dans le sadisme ambiant, de celui auquel on ne pense pas forcément... Lisez juste le synopsis pour vous mettre dans l'ambiance :

 

« Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements... Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'il est advenu de Donna Mauer.

Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...  »

 

Bref, pour moi, c'était énorme. La fille est extraordinaire ! On passe plus qu'un bon moment car on est scotché au fond de son siège... 

 

 

Le diable s'habille en Prada

 

Inutile d'en faire le synopsis, je pense que vous connaissez tous la "bombe du moment". Bof, j'ai passé un bon moment,  mais sans plus. C'est du classique et le fait de ne pas connaître le bouquin ne me donne aucun point de comparaison. Bref, ça se regarde, surtout pour l'excellente Meryl Streep (tiens tiens, j'en ai mangé ce week-end...) qui n'a pas besoin de gueuler pour terrifier son personnel.

Film de filles, bourré de clichés, mais sympathique au fond.   

10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Apparemment, pour les livres tu fais ta chochote, mais pour les films "faut xa saigne" ou presque. "Hard Candy" ne m'attire guère.
    Quant au "Diable...", heureusement il y a Méryl ! J'ai trouvé Anne Hattaway mauvaise, avec un jeu très limité : les yeux en roulement à billes et basta !
    UN FILM DE FILLES !!! Tu n'as pas une note en préparation sur "Pourquoi les clichés ont la vie dure"...

    Euh "Indigènes"... i sent toujours le pâté ???

  • dis c'est pas moi le diable quand même??

  • En tous cas, je trouve les affiches fabuleuses !

  • Moi je n'en ai vu aucun des deux mais j'adore les affiches.

  • t'as les moyens de t'habiller en Prada Parker? :-p

  • j'suis allé sur leur site, à Prada... 60€ le tee-shirt, 2000€ le sac à main, 300€ la ceinture... euh... euh... en plus c'est tout moche..euh.... faudra m'expliquer.

  • T'as pas les moyens pour apprécier ce genre de beauté là jordane ;-)

  • Hard Candy , c'est la gamine qui joue Kitty Pryde/Shadowcat dans X men 3

  • je compte y aller ce soir nananana il faut que je me motive

  • J'adore les 2 images. Tu m'as donné envi de le voir. Oui, ca y est, j'ai le net et j'ai emménagé hé hé!!

Les commentaires sont fermés.