Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la route de Madison...

Image Hosted by ImageShack.us

Merci Pascale pour ce magnifique cadeau. Je ne mâche pas mes mots. Quelle histoire, si belle et triste à la fois. Quelle justesse dans le jeu des acteurs, Clint Eastwood et Meryl Streep sont splendides, quelle émotion... Je crois bien comprendre pourquoi ce film incarne à tes yeux la perfection. Je ne lui ai pas trouvé le moindre défaut et plusieurs scènes vous retournent les tripes. L'image de Clint sous la pluie, la regardant avec tout l'amour possible et inimaginable me hantera pendant un moment. Ce monsieur est un grand parmi les grands. A voir et à revoir messieurs dames et de toute urgence si ce n'est pas le cas.

Rien n'est plus beau que de faire le bonheur de celui/celle avec qui l'on partage sa vie... 

27 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Alors là !!! Le vrai cadeau c'est que tu aies aimé et que je ne sente pas l'ombre d'un aspect négatif dans ta note !
    Oui, c'est LE film parfait. Il doit y en avoir un par décennie (en toute subjectivité évidemment) et je n'ai pas encore trouvé celui de cette décennie. C'est beau, fort, intense, sensible, adulte et intelligent.
    Regardez-les, eux aussi sont parfaits ! Tu as choisi une bien belle photo.
    L'amour est sans âge et vous cueille quand vous vous y attendez le moins.
    Et l'amour peut être éternel, même pour quatre jours !

    Poulala, là c'est toi qui m'as cueillie !

  • Ce film est une merveille parce que, quand l'amur vous tombe dessus... vous ne vous relevez plus !

  • Au contraire... quand l'amour vous "tombe dessus" (poulala...) vous êtes plus debouts que jamais !!!
    Doc : il n'y a pas que la position horizontale dans la vie !!!

  • Pascale : belle image pourtant :P

  • Celui qui n'aime pas ce film est de mauvaise foi... =)

  • T'es pas fou d'avoir mis cette video, je vais DEVOIR le regarder encore !

  • héhéhé !

  • Oui c'est une pure merveille d'ailleurs je me le suis rematé y'a pas si longtemps... C'est LE plus beau film d'amour que j'ai pu voir! Meryl streep est absolument fantastique, j'adore! Ouais en effet c'est un chef d'oeuvre.

  • Tout à fait d'accord avec toi! Ce film est tout simplement magnifique. Si je n'aime pas tous les films où eastwood est acteur, en tant que réalisateur, je suis une grande fan. Beaucoup de subtilité, de nuance et de sensibilité.... snif!

  • Il y a du bon en vous les Muchachus... Même Yannick !!! Tout n'est pas perdu au royaume de France !
    Je bouffe du miel actually !
    Merci Osmany !
    ;-)))

  • C'est loin d'etre mon film preferé...je l'ai trouvé trop lent et trop ennuyeux...pardon Pascale!

  • pfff… c'est une daube ce film…

  • Hé Pascale tu entends? Je propose une lapidation sur la place publique!!!

  • Moon, Agla : sortez de mon existence immédiatement.
    Chacun sa façon de trier le bon vin de l'"ivresse"...

    Yannick : ignore-les ! Fais comme si tu ne les avais pas vues.

  • Euh, c'est pas le bon grain de l'ivraie plutôt?? :-P

  • urf urf urf !
    je savais que tu démarrerais au quart de starting-block !
    grosse nouille, va !

    j'ai A-DO-RÉ ce film.
    ce tortionnaire lacrimal de Clint est sponsorisé par Kleenex, c'est pas possible autrement.
    moi, l'amour absolu/impossible/passionné/tout, ça me fout la tripaille en vrac.
    et la photographie est magnifique.
    et les acteurs sont…
    et l'histoire est…
    le tout est…
    j'ai pas de mots.
    je repars chialer un coup… rien que d'y penser…… Cliiiiiiiiiiiiiint, salaud !!!!!!!!

    si tu le croises, Rascaloune, dis-y d'arrêter steuplaît, ça fait maaal !
    (et c'est booon ! :)

  • j'ose même pas kiker sur la vidéoooooooo !

    (snirf… BRrrooOOooOÔÔôômmm !!!)

  • j'ai kikééééééé.


    bêuaaaaAAAaaaaah… bouhouuuuuuu-houuu-houuuu… (snirf)… HêuuuaaaAHHHH… (brôoôÔOOmmmpp)… booOuuuuHhhh !!!

    … vos méthodes… (hic !)… sont… (snirf)… aussi dégueulasses… (snirf)… que les sieeeennes !
    j'vous déteste… (snirf)… tous !

  • Y'a réellement des taré(e)s sur la toile !!! ça fait peur.

  • méchants personnages :p...tout ça a cause d'un malheureux film!!!!!

  • [mode sympa] : film sympa et acteurs vraiment bons, avec quelques paysages qui vous donnent envie de vacances à la campagne mais [mode sincére] c'est pas non plus un film transcendant... Il se laisse voir, admirer, on peut imaginer laisser couler une larme ou deux mais à côté d'un HOTEL RWANDA ou d'UNE MAISON SUR LE LAC, là, y'a pas photo. sorry.

  • Un film sympa ??? Mickou, arrête tu te fais du mal. "La maison sur le lac" c'est quand même pas ce machin comique avec Keanu Reeves !!! Quant à "Hôtel rwanda", je m'incline : beau film d'amour. ;-)

    Choupynette : ben oui c'est le bon grain de l'ivraie... mais t'as vu j'ai mis des petits machins pour faire guillemets qui voulaient dire : ah ah ah, c'est rigolo, j'emploie un mot à la place d'un autre !

    Agla : détends-toi, je l'ai dit à Clint ce matin au petit déj. : il ne recommencera plus. Et cesse tes scènes de jalousie contre Jojo. C'est le premier de la classe, je ne reviendrai pas là-dessus !

    Moon : un malheureux film !!! J'ai rien entendu. ;-)

  • Rascale… je peux venir p'tit déjeuner chez toi demain !?!

    dis OUI et je te rends ton soutif (Ed me l'a donné en otage) !

    PS : Jojo est un fayot… faites passer.

  • Désolée Agladir, demain c'est Mon Paulot NouvelHomme.
    Clint, c'est les jours pairs : tu as du mal à suivre on dirait.

    Le soutif j'me suis racheté le même, alors m'en fous.

    Jojo est Mon Chouchou : faites suivre !

  • Je suis trop contente que tu aimes ce film car c'est mon préféré dans la catégorie "amour". Il est tellement beau, tellement vrai et les 3 premières fois que je l'ai vu, j'ai à chaque fois pleuré mais jamais pour le même personnage.
    J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce film.
    Tu as raison: il est parfait !

  • un de mes films cultes...

Les commentaires sont fermés.