Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Un peu de Blog-viral-foutagedegueulemarketing :-p

    C'est grâce à un enfant du plastique que j'ai découvert ce site. Il recense les plus beaux Skyblogs de la création... Bon, ok, c'est pas très fair play de se moquer des gens dans leur dos, mais là, il y a des sacrés phénomènes. Au passage, n'hésitez pas à visiter le blog de Diorgucci, comme quoi sur Skyblog, il n'y a pas que des racailles et gothiques...il y a aussi des gosses de 15 ans des beaux quartiers très friqués qui n'oublient pas d'être giga narcissiques et prétentieux à souhait.

     

    Comme le dit le proverbe par chez moi : il ne faut pas péter plus haut que son cul !

    14 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Et si on riait ?
  • Avant de partir à l'entraînement de foot je tiens à dire...

    Image Hosted by ImageShack.us

    Pour les médicaments que tu m'as envoyés, afin de combattre efficacement contre ces satanées migraines qui me pourrissent parfois la vie... Par ailleurs, tu entres en clinique quelques jours... donc je te souhaite bien du courage ! Cliquez sur le remerciement pour visiter son "Saule pleureur"...

    Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Messages persos
  • Lady in the water...

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Certaines fois, j'aimerais vraiment empaler les critiques cinéma qui assassinent un film. C'est le cas de "La jeune fille de l'eau". Sur allociné, moyenne des critiques presse : 1 étoile... (Si ce film mérite une étoile, alors 50 % d'entre eux ne méritent même pas de passer au cinéma). La moyenne des spectateurs est bien plus fiable, croyez-moi (3 étoiles).

    Ce film est un conte de fées, très prenant malgré un début poussif. La fin est tout simplement splendide, la dernière demie heure est intense et les séquences avec le "Scrunt" (la créature qui veut bouffer la jeune fille :D) sont parfois flippantes (cf : le coup du miroir et du défi perdu par Cleveland...). Quant au jeu de l'acteur principal, Paul Giamatti, il est extraordinaire. Il fut époustouflant lorsqu'il a du porter assistance à la jeune fille en compagnie de la "guilde"...en s'effondrant littéralement de culpabilité...

    Bref, j'ai bien aimé et passé un bon moment. Pour moi, c'est le meilleur Shyamalan depuis "Le sixième sens"... Regardez-le, faites votre propre opinion. Mais les critiques cinéma sont des connards. C'est dit.

    Synopsis et fiche du film sur allociné

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma