Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de Blog-viral-foutagedegueulemarketing :-p

C'est grâce à un enfant du plastique que j'ai découvert ce site. Il recense les plus beaux Skyblogs de la création... Bon, ok, c'est pas très fair play de se moquer des gens dans leur dos, mais là, il y a des sacrés phénomènes. Au passage, n'hésitez pas à visiter le blog de Diorgucci, comme quoi sur Skyblog, il n'y a pas que des racailles et gothiques...il y a aussi des gosses de 15 ans des beaux quartiers très friqués qui n'oublient pas d'être giga narcissiques et prétentieux à souhait.

 

Comme le dit le proverbe par chez moi : il ne faut pas péter plus haut que son cul !

14 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Et si on riait ?

Commentaires

  • Ouais, des claques qui se perdent.....
    Pis t'as vu la tête de sa grand-mère quand même(moi je la croise dans la rue, je m'enfuit en HURLANT!!!), hein, merci de citer les produits de beauté qu'elle utilise, autant d'erreurs à ne pas commettre...
    De jolies phrases, aussi:
    "Ma mère adoooooore les sacs, surtout quand ils valent le salaire d'un francais moyen^^"
    Enfin bon, tout pour me plaire!!!
    Et puis, aussi, il te l'as expliqué, hein:
    "Tu me trouves superficiel ?
    Je ne suis que ton reflet.


    Tu me trouves ridicule ?
    Le ridicule ne tue pas, l'erreur, si.


    Tu me trouves désagréable ?
    Je suis sincère, rien de plus.


    Tu me trouves moche ?
    Ne jalouse pas ce que tu n'as pas.


    Tu me jalouse ?
    Je t'envie, sois en flatté.


    Tu me trouves stupide ?
    Ce n'est qu'une partie de Ton identité que tu vois.


    Tu me trouves inutil ?
    Alors ferme ce blog, et retourne dans ta médiocrité..."

    Une âme de poète qui tend à s'élever plus haut encore que tout ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui....
    Exit, les Baudelaires et autres Hugos de pacotille!!!
    La relève est assurée!

  • rHo la la..

    non mais Oh la la..

    mais, mais..ah lala...!

    Où va le môônde ainsi !

    Mais que fait la pôliiice-euh ?! o_O

  • Et en plus il a des goûts musicaux pourris ! Il écoute Paris Hilton !
    Hum, ça m'étonne pas...

  • C'est vrai que celui-là j'ai pas envie de l'adopter !
    Mais il a quand même l'air conscient de sa... "différence" ! La plupart ne le sont pas !

  • Ouf , il n'attaque que Skyblog !
    LOL
    Arf , le gros relou qui s'la pète , diorgucci , tain le genre que je claquerais juste par principe !
    Au fait j'aime bien ton fond mononoké :)

  • moi aussi je l'aime bien le fond mononoké =)))

  • je suis allee sur tes liens...il y a des gens vraiment zarbi dans ce monde.

    Par ailleurs le petit Guccidior là n'est que le reflet de l'education qu'il a reçu. A 15 ans, il ne fait que mimer les choses qu'on lui met dans la tete depuis qu'il en a 5. il finira par se reveiller un jour car la vie n'est jamais aussi facile qu'on le croit meme pour les gosses de riches.

  • DiorGucci, moi j'adore ! Je pense qu'il en joue aussi à fond, très provoc', le pti.

  • Ah oui, les Skybeurk... J'étais tombée dessus il y a deux semaines ! Parfois, j'ai franchement l'impression qu'il s'agit de fakes, tout de même ;o) > au cas échéant, je m'inquiète fortement pour la qualité (réelle, entendons-nous biiien) de vie de ce châer DiorGucci !!! :op

  • En cherchant sur google j'ai entre aperçu un skyblog de osmany!!! C'est le tien?

  • ouais ! que veux-tu, j'ai découvert le blogging sur cette plateforme..et je suis bien content de l'avoir abandonnée pour hautetfort =)

  • Hello... Marrant que tu parles de ce blog si on peut le nommer ainsi, j'étais tombée dessus par hasard il y a quelques semaines... Autant je suis comme toi d'avis que c'est un petit con pretentieux, autant il a le merite de nous faire rire malgré lui... eh eh...

  • j'ai découvert skybeurk par le biais de ton blog et vraiment j'te remercie.

    Je me suis bien marré...

    Les pauvres mômes...!!!!!

  • Je sais que vous en avez marre de tous ces blogs de merde qui relatent la vie puérile et dénoué de sens de pauvres personnes en mal de vivre.

    Alors venez vite voir le blog d'un jeune beau riche et dynamique : http://sternet.skyblog.com

    C'est tout bonnement impressionnant !!

Les commentaires sont fermés.