Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Machoman is back !

    Juste pour rire, voici la version audio de cet article

    podcast
    Promis mesdames, je suis comme Julien Clerc, je vous aime...
    Pardon pour le coté accéléré des choses... mais j'ai commis une erreur en enregistrant le mp3 en qualité 64Kbits/seconde...et Haut&Fort lui donne cette vitesse "hallucinante"...  Cependant, avec un peu d'attention, on peut tout comprendre... allez, faites un petit effort ! 
    ps: si vous devinez quelle est la musique derriere, chapeau ! (accélérée elle aussi, forcément...) 

    4 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?
  • Génération Stagiaire

    Voilà, après moultes rebondissements et trois pistes sérieuses, j'ai décidé de rester sur Amiens pour mon stage de fin d'études. Je le ferai au Conseil Régional, au service communication. J'aurai plusieurs missions, comme par exemple un recensement de la panneautique des clubs sportifs picards, l'organisation du Tour de Picardie cycliste, l'édition d'un site web à propos des clubs disponibles  dans la région, etc etc. Un stage intéressant dans un domaine qui m'intéresse particulièrement : le Sport !

    Pour ceux qui ont suivi l'affaire :-p, la boîte de communication sur Paris tardait à me répondre, et malgré des relances par mail et par téléphone de ma part, il semble que la création de poste n'est pas la priorité absolue. Tant pis.

    10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • Walk the line...

    Hier soir au cinéma, visionnage de "Walk the Line"...le film le plus "acclamé" du moment avec "Le secret de brokeback mountain"...Ce film retrace les vies de John R. Cash et de June Carter, stars américaines des années 55-70, et de leurs amours tourmentées...(oui "amour" est féminin au pluriel, non mais...)medium_walktheline-artwork1.jpg

    Bilan personnel: "pas mal...mais"....

    Les plus : Grosses prestations de Joaquin Phoenix, qui décidément est excellent à chaque fois que je le vois depuis Gladiator, et de Reese Witherspoon qui interprètent brillament et CHANTENT eux mêmes ! Bref, très crédibles...

    Les moins : Comme chaque biographie, la première demie heure et le dernier quart d'heure sont baclés et hyper hachés... On ne s'y perd pas, heureusement.

    Mon avis : Bon film objectivement, mais que je ne reverrai pas spécialement avec un entrain certain. Petit constat marrant : tous les "grands chanteurs" sont obligés de passer par la drogue !? :x

    Note : 7/10

    4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma