Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Walk the line...

Hier soir au cinéma, visionnage de "Walk the Line"...le film le plus "acclamé" du moment avec "Le secret de brokeback mountain"...Ce film retrace les vies de John R. Cash et de June Carter, stars américaines des années 55-70, et de leurs amours tourmentées...(oui "amour" est féminin au pluriel, non mais...)medium_walktheline-artwork1.jpg

Bilan personnel: "pas mal...mais"....

Les plus : Grosses prestations de Joaquin Phoenix, qui décidément est excellent à chaque fois que je le vois depuis Gladiator, et de Reese Witherspoon qui interprètent brillament et CHANTENT eux mêmes ! Bref, très crédibles...

Les moins : Comme chaque biographie, la première demie heure et le dernier quart d'heure sont baclés et hyper hachés... On ne s'y perd pas, heureusement.

Mon avis : Bon film objectivement, mais que je ne reverrai pas spécialement avec un entrain certain. Petit constat marrant : tous les "grands chanteurs" sont obligés de passer par la drogue !? :x

Note : 7/10

4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Merci pour l'info, je voulais le voir, mais du coup...

  • Bon j'irai pas voir ce film qui de toute façon est pas trop mon genre favori !

  • Johnny CASH, qu'est-ce que j'ai pu l'entendre pendant mon adolescence à la B.B.C. ! Même sans donner le nom de l'interprète quand un de ses disques passait, on savait que c'était Johnny CASH qui chantait. Il était tout de suite reconnaissable.

  • Assez d'accord avec cet avis ;-)

Les commentaires sont fermés.