Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Stagiaire

Voilà, après moultes rebondissements et trois pistes sérieuses, j'ai décidé de rester sur Amiens pour mon stage de fin d'études. Je le ferai au Conseil Régional, au service communication. J'aurai plusieurs missions, comme par exemple un recensement de la panneautique des clubs sportifs picards, l'organisation du Tour de Picardie cycliste, l'édition d'un site web à propos des clubs disponibles  dans la région, etc etc. Un stage intéressant dans un domaine qui m'intéresse particulièrement : le Sport !

Pour ceux qui ont suivi l'affaire :-p, la boîte de communication sur Paris tardait à me répondre, et malgré des relances par mail et par téléphone de ma part, il semble que la création de poste n'est pas la priorité absolue. Tant pis.

10 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Tant pis pour Paris, mais bonne chance avec ton stage au CR ... en plus dans un domaine que tu aimes, c'est chouette.
    Tant pis pour le coup que tu devais nous payer sur Paris ... on viendra le boire à Amiens un de ces quatre ;)

  • Splendide cette cravate!

  • C'est peut être pas plus mal comme ça !
    Tu sais les trajets tous les jours vers Paris c'est pas le pied ! (retards pannes etc).
    Je connais trop bien.
    Quant à résider sur place c'est hyper cher !
    A moins que tu n'es des amis sur Paris.
    Je trouve que ton stage a l'air vraiment trés intéressant et je suis sur qu'un pro de l'informatique comme toi va faire merveille dans ce job.
    Tu nous donneras l'adresse du site quand ce sera fini !
    Au fait, j'ai une petite question technique.
    La taille des podcasts est limitée à deux Mo sur Haut et Fort mais une musique dépasse souvent cette taille.
    Comment fais tu pour avoir les morceaux en entier sans dépasser l'espace ?

    Merci d'avance chef !

    A+

  • c'est chouette finalement et puis tu vas évoluer dans un cadre que tu connais déjà c'est pas si mal!!!
    bon stage!

  • Ah cette cravatte ! :-D Tu l'as déjà mise au boulot ou pour un entretien ? Dommage pour les voyages inutiles à Paris quand même...

  • Osmany, je te contacte comme ça comme t'as pas ton MSN allumé. Bref c'était pour dire que j'ai importé la photo que t'avais prise avec mon tél et que tu voulais coller ici, mais elle est toute floue et dégueulasse. Je te la balance quand même par E-Mail. :-)

  • Tu ne t'en sors pas mal en allat au CR. En tout cas, profite bien de ta chérie en attendant ;-)

  • Merci pour votre message sur mon blog. Vous qui aimez le sport, le cyclisme, je dois vous dire que je suis allée au même Lycée que Jean Marie LEBLANC, qu'il existe dans la ville de ce Lycée un gymnase Jean Marie LEBLANC, et que je suis née là-bas, mes parents habitent toujours dans cette ville. Vous devez savoir laquelle puisque vous êtes allé sur mon blog ?

    Bonne journée.

  • coucou ! je prends ton blog en cours...t'es dans la com ?
    merci pour ton com sur le mien de blog ! jvois que t'arrive a faire plein de trucs sur le tient ! en fait moi j'ai meme pas photoshop sur mon ordi mais une démo alors je sais encore moins comment rajouter une banniere ;) faudra que tu m'aides !!! lol bon courage pour ton stage ! moi j'le ferais dans une agence évenementiel cinéma...

  • Bien vu. A mon tour de faire mes humeurs sur le blog de l'entreprise dans laquelle je suis stagiaire : http://www.e-tud.com.over-blog.com/article-1962658.html

Les commentaires sont fermés.