Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Machoman is back !

Juste pour rire, voici la version audio de cet article

podcast
Promis mesdames, je suis comme Julien Clerc, je vous aime...
Pardon pour le coté accéléré des choses... mais j'ai commis une erreur en enregistrant le mp3 en qualité 64Kbits/seconde...et Haut&Fort lui donne cette vitesse "hallucinante"...  Cependant, avec un peu d'attention, on peut tout comprendre... allez, faites un petit effort ! 
ps: si vous devinez quelle est la musique derriere, chapeau ! (accélérée elle aussi, forcément...) 

4 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • massive attack - teardrop ?

  • tsss :(
    sinon c'est bien tu as remis tes beaux yeux sur la bannière!

  • Sopra, bien joué... =)

    Oui ma belle, je te dédie ce regard de feu...

  • moi j'ai trouvé drôle ^^'

Les commentaires sont fermés.