Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle GoPro App est une "killer-app" !

gopro,gopro app,timelapse

Quand tu bosses dans la com et que tu es par nature curieux et un peu geek, c'est parfois un peu difficile de te surprendre et de te décrocher la mâchoire. Pire, parfois tu es même un peu blasé, pensant avoir tout vu. Mais heureusement, certains, comme moi, ont quand même conservé leurs yeux d'enfant et sont émerveillés facilement. Ce fut le cas ces derniers jours en testant la dernière version de la GoPro App, mise à jour le 30 juillet dernier...



 

Pour info, je n'ai la GoPro que depuis 3 mois. En bonne grosse victime de la pub en maillot de bain, je l'ai installée suite à cette vidéo. Comme souvent, GoPro joue la double carte Spectaculaire + sexy, avec des surfeuses qui testent le matos. Et ça marche, c'est catchy et ça donne "envie" de faire pareil. Après la MAJ de mon firmware, je testais enfin l'appli. Là, grosse claque. Non seulement les réglages de la GoPro sont TOUS accessibles via l'appli, mais surtout, les contenus photos et vidéos sont facilement consultables et partageables ! 

 

gopro,gopro app,timelapse

 

C'était exactement ce qui me frustrait avant avec la GoPro : le fait de devoir brancher la GoPro à son ordi pour en partager le contenu, alors que là, direct depuis le smartphone on peut tout faire... voici en détail comment ça fonctionne, via le tutoriel officiel. A noter : la qualité de l'image en mode prévisualisation n'est pas identique au résultat final, car le wifi doit pouvoir suivre. N'ayez donc pas peur de ce que vous verrez via l'appli car les contenus originaux en HD seront excellents. 

Bref, vous l'avez compris, c'est un must-have pour tous les possesseurs de GoPro ! Pour le plaisir, je me suis fait un petit Timelapse d'un coucher de soleil depuis mon balcon, contrôlé et édité depuis mon lit avec le Wifi ! Rythme : 130 photos, 1 photo par minute, pendant 2h10. J'imagine déjà comment je vais pouvoir partager des contenus de dingue et en quasi live lors de mon prochain gros voyage, en Inde et Thailande...

10 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries, Vu sur la toile

Commentaires

  • [troll] Le cadrage est très mauvais [/troll] C'est vrai qu'elle dépote cette appli ;)

  • Salut mec ;) Ah ah, j'aurais pu zoomer et éviter le rebord, mais paradoxalement je l'aime bien ! L'appli est démente !

  • Intuitive, rapide et design..En tant que fidèle fan de GoPro, je viens de tester l'appli GoPro et je te rejoins complètement : tout y est, ça va me faire gagner un temps fou lorsque j'aurai besoin de transférer mes vidéos vers mon PC :)

  • Hello hello,

    Belle video! Je compte investir bientot, et je me demande comment tu as fait pour la faire tenir 2h10 allumée (avec le wifi en plus)?
    Tu as utilisé plusieurs batterie ou est-ce-que le mode photo est moins energivore?

    Merci :)

  • hello Thomas, bah ecoute, la batterie etait pleine et en mode photo ca tient plus longtemps. Le wifi ne consomme pas grand chose SI le téléphone n'est pas à coté. Ce qui était mon cas puisque j'étais au cinéma pendant le Timelapse :)

  • Dac dac.
    Merci de ta réponse & bonne continuation!

  • Ca fait deux semaines que je dois mettre à jour le firmware pour pouvoir profiter de la nouvell App Go Pro. J'ai eu des bons échos mais bon je file l'installer :-)

    Merci en tout cas pour le petit test

    Antoon

    PS : oui leurs pubs donnent un peu trop envie d'acheter leur GoPro ^^

  • Excellente caméra de qualité pro !

  • Je viens de tester l'app, enfin, l'appli je ne m'y intéressai pas tant que ça mais la pub était tellement ... alléchante que je me suis laissé convaincre !!! ^_^

  • Bonjour,
    J'adore! Après tant d'échos j'ai fini par adopter le truc et je vous dit, je ne suis pas du tout vexé!
    Merci pour le partage

Les commentaires sont fermés.