Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VDM a débarqué sur NT1 !

fou-rire-au-comptoir-de-la-dgvdm-10954203smtlb.jpg

Je crois que tout internaute, tout sadique et tout loser qui se respecte connaît Vie de merde, alias VDM. Qui n'a pas ri devant ces anecdotes courtes, frisant la honte suprême par moments ? Peu d'entre nous. Alors les voir arriver sur le petit écran et prendre vie dans cette "Direction Générale de la Vie de Merde" est à la fois une grande nouvelle et une inquiétude compréhensible...

 

La question principale est claire : La série va-t-elle conforter le concept ou être décevante et le desservir ? Réponse dans quelques semaines, après la projection de la saison 1 qui comprend pas moins de 60 épisodes. Personnellement, après avoir vu 5 épisodes en avant première lundi soir, j'ai trouvé à chaud que l'ensemble était plutôt de bonne facture. Rien d'extraordinaire certes, mais un contenu qui a largement sa place sur nos écrans. Je regrette toutefois ce décor vraiment trop austère et cheap, qui donne peu de relief à la Direction Générale et à ses personnages, ayant une très grande responsabilité : valider, ou pas, votre "vie de merde" ! ;) 

 

Voici les premiers épisodes de la série... 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • J'étais assez impatiente de voir ce que ça donnerait, mais j'avoue que ton article ne me donne pas envie (rapport au décor cheap et à la construction et la mise en scène des vies de merde... je m'attendais à mieux)

  • VDM à la télé ca va faire sans aucun doute un carton, cela ne fait pour moi aucun doute, déjà le site fait un carton en France et les déclinaisons dans des autres langues, un véritable fait de société. Impatient de voir ce que cela donne à la télé.

Les commentaires sont fermés.