Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happiness Therapy : une comédie romantique au top...

Capture d’écran 2013-01-08 à 13.56.45.png

Happiness Therapy est un film qui offre à ses spectateurs des prestations de haut vol, des textes très bien écrits et à ses acteurs des rôles vraiment intéressants à jouer... Bradley Cooper fait autre chose que le beau (on ne le voit pas torse poil une seule fois). De même, Jennifer Lawrence montre qu'elle sert à autre chose qu'à faire la belle (même si on ne manque pas de nous rappeler lors de quelques scènes qu'elle est probablement plus bonne que la plus bonne de tes copines) et la pleïade d'acteurs secondaires est vraiment plaisante, du psy indien au meilleur pote black obsédé par ses cheveux. Bref, voilà un film réellement attachant et "frais", malgré le traditionnel happy ending propre à ce genre... Il sort le 30 janvier et je vous le recommande chaudement :) 

20343474.JPG-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpeg

20343473.JPG-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpeg

 

Synopsis Allociné. La vie réserve parfois quelques surprises…Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Quelle affiche et plaiade d'acteurs ? A découvrir absolument

  • On aura pas droit à ton top ciné pour 2012 ?

  • Si, faut que je le fasse absolument avant la fin du mois. Le boulot et les vacances m'ont empeché de me poser dessus et de faire le choix...

Les commentaires sont fermés.