Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jouer à FIFA 13 est un Sport de Haut Niveau. Si Si.

Capture d’écran 2013-01-22 à 11.09.06.png

Il y a quelques semaines, j'ai participé à la finale nationale du tournoi SFR Fifa 13, au Studio SFR. Je sais que les tournois de jeux vidéo, ça existe depuis perpette, quel que soit le genre. Mais là, j'ai juste pris une claque, étonné par le sérieux des mecs, qui ne sont pas là pour plaisanter. Oui, ceux qui prennent 10 minutes pour configurer leur manette car les touches de base ne leur conviennent pas. Ah ah. Et puis les commentaires des mecs après leurs matchs sont mythiques. "Ouais j'ai été solide dans l'organisation". Didier Deschamps fait les mêmes ! 

 

Moi j'étais le comique de service. Après une phase technique honorable (3eme sur 5 de mon groupe), j'ai perdu au premier tour des phases finales contre un mec plutot cool, qui rigolait à mes vannes. 5 à 1 je crois. Il aurait pu m'en mettre 10 s'il navait pas tapé 12 fois les montants. Mais bon, l'essentiel était ailleurs. J'ai vu la différence entre moi, le mec qui fait des parties tous les 4 week ends entre potes et ceux qui y jouent 3h par jour, qui ne sont pas là pour plaisanter. A vrai dire, je trouve qu'ils enlèvent un peu le plaisir du truc en étant un peu trop sérieux... Spéciale dédicace à Tomiiiks qui s'est pris un 8-1 et avec qui j'ai joué un match d'anthologie qu'il a gagné dans les arrêts de jeu ^^.

4 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Vu sur la toile

Commentaires

  • Cette journée mythique où deux petits rigolos s'étaient perdu chez les pros x)

  • mais tellement :)

  • Je tombe sur cet article de Fifa peu après avoir tourné un court métrage humoristique sur ce thème alors j'ai eu envie de partager ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=smwfhqEiMag

  • J'ai des amis comme ça, du coup j'ai arrêté ma carrière de fifatiste, marre de me prendre des grosses taules genre 10-0 :D

Les commentaires sont fermés.