Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fans de The Walking Dead, t'chattez avec "Daryl Dixon" !

Capture d’écran 2013-01-03 à 14.02.43.png

The Walking dead est vraiment l'une de mes séries préférées et incontournables du moment. Et quand l'opportunité m'a été donnée de chatter avec Norman Reedus, dans le cadre de mon taf, je ne pouvais pas la manquer. Et comme on fait bien les choses chez wam, je vous offre la possibilité de me rejoindre lors de ce chat Vidéo exclusif, qui aura lieu le 7 janvier à 20h sur la page Facebook de Sundance Channel ! Seulement quelques privilégiés pourront chatter avec lui. Dont toi ? Tu veux savoir comment ça va se passer et comment faire pour me rejoindre? 

the walking dead,norman reedus,daryl dixon,sundance channel


C'est simple : tout d'abord, pour gagner ton passe droit et la possibilité de poser des questions à Norman Reedus, dis moi quel est ton moment préféré des 2 premières saisons de The Walking Dead et pourquoi ! Je tirerai au sort l'un d'entre vous dimanche soir ! En plus de pouvoir regarder le chat Vidéo avec Norman, le gagnant pourra se connecter à l'interface de questions et intéragir avec lui, qui sera en direct depuis Los Angeles ! Classe n'est-ce-pas? D'autant plus que moins de 30 personnes participeront à ce chat', ce qui vous offre des conditions vraiment privilégiées pour parler avec "Daryl" ! 

48 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision, Vu sur la toile

Commentaires

  • Mon moment préféré ? Le moment où Sophia sort de la grange. Parce-que je suis un bisounours et que je voulais vraiment croire qu'ils la retrouveraient en vie, grosse claque. Voilà ! Mais sincèrement, je pourrais vous en citer des dizaines d'autres de moments préférés: Rick et Glen dégoulinant de tripes de zombies, la confrontation avec le "gang", la mort d'Amy, celle de Dale, quand Daryl et Andrea cherchent Sophia... j'ai que ça des moments préférés!

  • Quand Sophia sort de la Grange ... :) j'adore ce moment

  • Mon moment préféré est celui de l'épisode 5 de la saison 2, quand Daryl est seul dans la forêt, à la recherche de Sophia, en mauvaise posture après une chute de cheval et qu'il est en conversation avec une hallucination de Merle. A ce moment, il montre qu'il tient quand même à d'autres personnes qu'à son frère, il est même prêt à risquer sa vie pour retrouver une gamine qu'il ignore si elle est en vie ou non. La vision de Merle qu'il a pendant ces scènes semble le pousser à abandonner le groupe et qu'il n'est capable de rien, mais avec sa volonté de fer, Daryl arrive à s'en sortir malgré tout.

    (cet épisode est celui qui m'a vraiment le plus stressée, les scénaristes ayant été assez sadiques avec Daryl pour lui faire risquer sa peau trois fois)

  • Mon moment préféré est la première apparition de Daryl Dixon: "Choke holds are illegal." (#2 "I hear Nebraska's nice.")

  • Le personne de Daryl m'est le plus attachant . C'est un chat écorché à vif , du à son milieu familial , et ses rapports avec son frère Merle, qui sont dénués de toutes formes de tendresse, au contraire, ils sont basés sur l'ultra violence, meme si il y a quand meme une forme vache d'amour . De ce fait, cela ce ressent vivement dans son comportement avec les autres , et dans sa façon d'agir . Mais, au fur et à mesure, je le vois s'épanouir et s'ouvrir tout doucement humainement et émotionnellement aux autres . C'est très émouvant et quel bon jeu d'acteur que celui de Norman Reedus !
    Mon moment préféré , pour les raisons cité ci-dessus, c'est quand Daryl est dans l'écurie avec Carol, et qu'il s'apprete à seller un cheval pour aller à la recherche de Sophia . Compte tenu des dangers, Carol, lui déconseille d'y aller et lui fait part, avec beaucoup de tendresse, à quel point elle tient à lui . Il est touché au fond de son coeur, mais , n'ayant pas l'habitude de recevoir des reconnaissances affectives, il la rembarre et l'insulte avec force, pour finalement s'excuser .
    D'autres moments dans la séries m'ont plus , mais celui ci est pour moi le plus fort !

  • Allez delphine, c'est pour toi !!
    Tu vas recevoir un mail dans l'apres-midi !

  • L'un de mes moments préférés dans ces deux premières saisons, a justement lieu dans la seconde. Il s'agit du moment où Daryl Dixon décide d'offrir une rose cherokee à Carol pour qu'elle garde l'espoir de retrouver sa fille Sophia. Daryl raconte d'une façon si particulière cette vieille légende indienne à Carol qui est très émue. On ne lui connaissait pas ce côté si humain et pour la première fois il ose affirmer son attachement au groupe de Rick et à ses membres en avouant à Carol qu'il croit que cette rose a plutôt poussé pour sa fille et non pour un homme tel que son frère Merle. C'était un moment simple et intime entre ces deux personnages dont j'apprécie la relation. Il n'y avait aucune violence, ce qui prouve que The Walking Dead est autre chose qu'une histoire de zombies mais surtout une grande aventure humaine !

  • Mon passage favoris dans Walking Dead est le moment ou Rick dans le char entend Glenn lui parler car on voit que Rick est soulager d'entendre quelqu'un d'autre.

  • LES FANS DE TWD SONT DES ARTISTES LOL! Salut, je suis une fan de 34 ans. Passionnée d'art (comme Norman?) mon passage favori dans ce walking dead : Chupacabra ou la survie d'un "redneck" grâce aux hallucinations de son frère disparu. J'écrit gratuitement un roman hommage sur TWD en anglais je ne suis pas écrivain et c'est mon premier projet d'écriture je l'envoie chaque jour de nouveaux chapitres en cadeau à mes followers et au casting de TWD Voici mon compte twitter au cas où : @sandy_reaper et je peins aussi sur la série. mais je n'ai pas encore fini la peinture... Voilà ous savez tout! Sélectionnez moi SVP. J'ai tant de questions à poser... Sandy

  • When Daryl gave Carol the Cheroke Rose and told her the story to reassure her about Sophia :-)

  • Mon moment préféré, c'est l'épisode du Chupacabra, où l'on voit jusqu'où peut aller Daryl retrouver Sophia. Après, tous les moments où Rick s'énerve et montre sont côté leader, qu'il ne faut pas chercher!

  • Mon moment préféré des deux premières saisons sera toujours l'ouverture de la grange. Pas uniquement pour Sophia car la famille Greene, leurs amis, le reste de leur famille, leur dernier ralliement à eux était dans cette grange, ils voient la vraie nature de ce qu'ils pensaient être encore les "leur" et aussi les voient mourir, sans ménagement. Et d'une part on voit aussi l'une des nombreuses erreur de Rick, d'avoir voulu préserver quelque chose qui ne pouvait pas / plus l'être et d'avoir mis en danger ses proches. Et enfin la découverte de Sophia, déchirante, on voit Carol qui perd absolument tout espoir et Daryl, qui a faillit sacrifier sa vie pour la retrouver, qui ne peut que retenir Carol, et pourtant lui, qui est si fort, même lui ne se bat pas, il retient juste Carol, car je pense qu'au fond il n'aurait pas été capable de plus.

  • Chaque moment où Daryl apparait a eu son petit effet, il incarne la vision même d'une main de fer dans un gant de velour (ou l'inverse), et ne nous mentons pas il est super sexy! Mon moment préféré reste celui où il tombe de la cascade en cherchant Sophia, et que malgré la flèche plantée dans son ventre il se débrouille pour remonter et rentrer (et en plus cette salope de blondasse lui tire dessus !).
    Tout ça pour dire que cette série est vache et sanglante, et c'est tout ce qu'on aime !

  • Mon moment préféré? et bien le moment ou Carl rencontre le nouveau groupe de Tyreese (ep8S03). Un cours instant, ils marchent dans un couloir, suivis par des "walkers " et Carl se retourne rapidement pour tirer au jugé. Y'a comme une forme de routine dans son geste. Le petit carl fait preuve de plus en plus de sang froid comme le prouve la scène avec sa mère dans l'épisode précédent... Sinon, l' apparition de Michonne en fin de saison 2 est bien également.

  • Mon moment préféré de la Walking Dead devrait être de survie des scènes de Daryl dans la deuxième saison. Tomber d'un cheval et dégringolant dans une rivière, se faire prendre par les promeneurs, portant un collier d'oreilles, ayant une flèche plantée dans son torse, les hallucinations de Merle, et la cerise sur le gâteau: se pâturées par balle d'Andrea à son retour. Et lui survivre. Comment dur à cuire est-ce? Les émotions subtiles qui dépeint Reedus est phénoménal.

  • Mon moment préféré des deux premières saisons de The Walking Dead ?
    ... Il y a deux moments que j'affectionne particulièrement à vrai dire. Et j'ai du mal à choisir.
    Le premier est issu de l'épisode Chupacabra (S2) lorsque Daryl à demi-conscient après sa chute a une vision de son frère disparu Merle. Je trouve que ce passage illustre très bien les rapports conflictuels et sentiments ambigüs qui unissent les deux frères. Merle a (certainement) élevé Daryl de manière très dure afin que ce dernier se blinde et soit capable d'affronter n'importe quel obstacle de la vie. Cet "amour vache" est totalement intégré par Daryl, qui, bien qu'ayant souffert par son passé, voue une admiration sans limite envers son frère... Les évènements de la S3 feront très probablement basculer sa vision des choses.
    Le second est issu de l'épisode TS-19 (S1) lorsque le Doctor Jenner, Jacqui et Andréa décident de se suicider en attendant l'explosion finale du CDC.
    Ce passage est pour ma part le plus fort émotionnellement (notamment grâ
    ce à l'intervention de Dale qui empêche Andréa de rester) et celui qui nous interroge le plus : Qu'aurions-nous fait si nous avions eu ce choix à faire dans une telle situation ?Se suicider ? Essayer de vivre et de risquer de se faire ensuite dévorer par les rôdeurs ? Cette fin de première saison est celle qui sollicite le plus le spectateur et qui pousse à la réflexion : Que faire lorsqu'il n'y a plus rien à espérer ?

  • Mon moment préféré, c'est quand Daryl entend pleurer Carol et décide d'aller chercher Sophie, au milieu de la nuit.

  • Un des moments que j'ai préféré c'est lorsque daryl retrouve carol dans la prison alors que tout le monde l'a croit morte et qu'il revient avec elle dans les bras, j'aimerai sincèrement voir une idylle naître entre eux! Mais il y en a bcp d'autre qui m'ont réellemant émue comme l'accouchement de Lorie, le désarroi de carol (et de daryl) quand elle perd sofia une deuxième fois... Daryl est vraiment mon personnage préfèré, un dur au coeur tendre qui combat l'injustice et défend la veuve et l'orphelin.

  • Mon moment préféré est quand Sophia c'est perdu est quand tout le momde essaye de la retrouver,ce qui me plait c'est que Daryl qui a la base est plutôt quelqu'un de solitaire et qui a besoin de personne fait tout son possible pour rettrouver Sophia,il commence à montrer l'homme merveilleux qu'il est,il ne baisse jamais les bras même quand il est bléssé,il remonte le morale de Carol enfin bref j'adore ce passage ! Je suis une très grande fan de Norman Reedus,je viens tout juste de découvrir qu'il sera en live demain ! J'espère avoir l'opportunité de parler avec,je lui ai fais un cadeau pour son anniversaire que j'aimerai beaucoup lui montrer,ça me tiens á coeur mercu beaucoup :)

  • Je suis également vraiment fan de cette série ! Elle me fait beaucoup penser au film "I am a legend" avec le chien qui se transforme en zombie etc ^^

  • Mon préféré ses a la saison 3 quand daryl trouve merle en zombie

  • Moment preferé : quand Daryl revient à la prison. Et quand carol et retrouvé par daryl dans la prison. J'aimerai aussi que dans la prochaine saison il y ait une nouveau couple. Caryl

  • Tous les moments carol et daryl.
    Il ferait un beau couple

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • eu non ses beth et daryl qui ferait un beau couple connard

  • Indéniablement : quand Sophia sort de la grange, c'est un grand moment ! Bon... En revanche, même si ce n'est pas le sujet, je préfère LARGEMENT la version BD, comics. Et vous ?

  • Mon moment préférer est quand Daryl part à la recherche de Merle et qu'il trouve le gang pour aider les personnes âgées et avant quand il lance un carreaux (flèche d'arbalète). Quand il retrouve le gars a qui il lui a mis c'est juste trop marrant!!
    Mon deuxième moment préféré dans le contexte des premières saisons est quand il part à la recherche du prisonnier, Randall et quand il le trouve mort....vivant !!

  • Francais: Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour discuter avec L'acteur Norman Reedus
    Anglais: Hello, I would like to know how I can do to chat with actor Norman Reedus


    MERCI DE ME REPONDRE

  • @Célia duplay : euh... Je ne voudrais pas briser tes rêves mais je ne vois pas trop comment c'est possible ! Sinon, mes moments préférés sont dans la BD, j'aime pas trop la série ^^

  • dans la saison 4 beth es partie ou elle ses fait anlever

  • L'enlèvement de Beth c'est pas mal, mais je préfère aussi la BD !

  • daryl dit quelle est parti (
    disparu)

  • beth meur dans la saison 5 une fille lui tire dessu mais si beth meur moi jarette decouter the walking dead

  • beth meur dans la saison 5 une fille lui tire dessu mais si beth meur moi jarette decouter the walking dead

  • beth meur dans la saison 5 une fille lui tire dessu mais si beth meur moi jarette decouter the walking dead

  • mon moment preferer et dans la saison 4 quand daril se retrove seul avec beth dans la maison dans les bois il semble si fragile il expose sest sentiment et jadore surtout quand il pleure et que beth le sert dans s est bras j aurais bien pris sa place hihihi

Les commentaires sont fermés.