Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nuit au Legend Hotel...

Capture d’écran 2012-12-28 à 12.16.24.png

Il y a une dizaine de jours, j'ai eu la chance de gagner une nuit dans un très joli boutique-hôtel parisien, grâce à Tempting Places : Le Legend Hotel. Voici en quelques bribes un peu de l'ambiance qui y règne. L'attention est portée aux matérieux et la déco y est soignée (même si je pense que le hall/RDC aurait mérité d'être moins lumineux pour accentuer l'effet cosy). MAIS surtout, immense SURVALIDATION pour les matelas Tempur à mémoire de forme, proposés dans toutes les chambres, pas seulement dans celles à "Thème"...

legend hotel, avis legend hotel, boutique hotel paris, tempting places

legend hotel, avis legend hotel, boutique hotel paris, tempting places

legend hotel, avis legend hotel, boutique hotel paris, tempting places

legend hotel, avis legend hotel, boutique hotel paris, tempting places

legend hotel, avis legend hotel, boutique hotel paris, tempting places

legend hotel, avis legend hotel, boutique hotel paris, tempting places


Pour info, j'ai dormi dans la chambre "Echo", qui offre une vue superbe sur les toîts de Paris que je regrette de ne pas avoir immortalisée. Seul petit bémol de la chambre : la salle de bain vraiment riquiqui, même si impeccable et dotée d'une douche à effet "pluie" très agréable...

 

Legend Hotel
151 bis, rue de Rennes - 75006 Paris, France | 
+33 1 45 48 97 38 | contact@legendhotelparis.com
9 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Photo

Commentaires

  • Mais la baignoire de la dream catcher!!! :-) genialissime
    Article a venir aussi

  • PFFF, t'as même pas voulu échanger. RADINE ;)

  • Il est classe cet hôtel, hep mais il y avait quoi dans le passage secret ? :) Moi j'avais testé le hidden rue de l'arc de triomphe. Je te le recommande, c'est un joli petit nid d'amour mignon comme tout, si tu veux jeter un oeil :
    http://upupup.fr/2012/11/01/hidden-hotel-le-nid-secret-rue-de-larc-de-triomphe-a-paris/ Des bises

  • C'est un super plaisir de découvrir ce bel environnement. A découvrir.

  • Bonjour,
    Vous y êtes déjà aller ? Racontez nous c'était comment. Moi aussi l'idée me tente.
    Merci,

  • Il est énorme cet hotel bon pour ma part je suis juste rentrer dans le hall ^^

  • Je vous approuve pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez .

  • Je vous vante pour votre recherche. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.