Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

To the Wonder...

Capture d’écran 2012-12-20 à 10.29.38.png

Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur Terrence Malick : on connaît son style, sa capacité à sublimer le normal, à rendre poétique l'abstrait... Son prochain film, To the Wonder, a été présenté à Venise et a reçu un accueil mitigé. Aux sifflets se sont mêlés les applaudissements, preuve qu'aucun de ses films ne laisse indifférent. Ma référence est aujourd'hui "la Ligne rouge", mais qui sait, To the Wonder me ravira peut-être encore plus...car la bande annonce m'a tout simplement fait frissonner. You Shall Love ! 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • J'ai peur que la bande annonce soit mille fois mieux que le film.

  • C'est la crainte habituelle, mais bon, avec Malick y a quand même des garanties de ne pas voir "n'importe quoi " :)

  • L'un de mes souhaits absolus serait de rencontrer T.Malick. Sacré bonhomme ! J'ai revu un nombre considérable de fois chacun de ses films. Le record appartient au "Le Nouveau Monde" : 9 fois au ciné. Je laisse deviner pour le dvd, blue-ray.

    Ses films sont comme des remèdes, à l'instar des films de Ron Frike : Baraka, Samsara, Chronos.

  • oh que oui. Je partage cette envie de rencontre. Merci pour ce commentaire !

  • :,) Le Grand Homme à visage découvert et en images mouvantes !

  • ... avec plaisir Osmany.

  • Alors tu l'as vu finalement ?

  • non, je crois que je vais devoir attendre le DVD...

  • Je vous complimente pour votre recherche. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez .

  • Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.