Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caterpillar : Back to basics...

IMG_4177.JPG

Parce que la nouvelle collection de Caterpillar "Turn of the Century" est tout simplement belle et m'a réconcilié avec une marque que je portais fièrement dans les années 90, voici quelques clichés de moi et mes "cats" en mode blogueuse mode. Il paraît que ça vous manquaît... Je suis désolé par avance, j'ai oublié de rentrer les genoux, mais par contre, j'ai fait des sauts. Pour être cependant sérieux 30 secondes, elles sont vraiment cool et se portent aussi bien en mode sérieux avec un Jean (ou autre futal) à l'intérieur ou à l'extérieur... / Crédit photos : LISA, la seule, l'unique, la drôôôle de collègue.

IMG_4146.JPG

IMG_4153.JPG

IMG_4159.JPG

IMG_4172.JPG

IMG_4160.JPG

IMG_4217.JPG

IMG_4241.JPG

6 commentaires Lien permanent Catégories : Oh My Fashioness, Photo

Commentaires

  • Fais attention tu vas tomber, faut faire tes lacets !

  • T'inquiète, je maîtrise complet mec!

  • "Why must I feel like that, why must Iiiiii chase the CAT !... Nothing but a doooog in meeee" :D
    Nice tuto mec :P !

  • ah ah :)

  • Très bonne collection que j'ai adopté dès sa sortie.

  • Très intéressant, je vais aller voir de plus prêt cette collection

Les commentaires sont fermés.