Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dockers et la blogueuse mode qui sommeille en moi...

Capture d’écran 2012-05-11 à 15.54.50.png

Tiens, l'autre jour, Dockers m'offrait un short. Un short quoi. Le truc que je mets uniquement quand je pars courir et d'habitude il n'est pas en coton. Mais là n'est pas la question. Le sujet, c'est que le short en question m'a plu. C'est un bermuda en gros, joli et bien taillé, même si j'aurais préféré que la coupe soit un peu plus ajustée au niveau des cuisses. Et selon ma collègue Lisa, il me fait un beau cul. Du coup, je n'ai pas pu résister et j'ai réveillé la blogueuse mode qui sommeillait en moi. Vous m'excuserez par contre, je n'ai pas tapé la pose avec les genoux et les pieds vers l'intérieur... toussa toussa.

photo 2.JPG

photo 3.JPG

photo 1.JPG

Disponible à partir du mois de mai au Printemps Homme et aux Galeries Lafayette Homme, la collection printemps Dockers s’articule autour d’une collection de khaki colors (Printemps Homme) et d’une collection de shorts (GL Homme). Et pour être sérieux deux minutes, mon conseil avec un short de ce type est d'y associer un élément comme une marinière. Histoire que le short, associé à quelque chose de marin, estival, léger, prenne tout son sens. N'y a-t-il pas une contradiction quand vous portez autre chose après tout ? 

1 commentaire Lien permanent Catégories : Oh My Fashioness

Commentaires

  • J'ai le même ti shirt mais en rouge et à manches courtes...
    Pas du tout le même en fait.

    Putain tes pompes,
    cte honte !

Les commentaires sont fermés.