Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cocktail des Dieux, c'est le mien !

Capture d’écran 2012-05-15 à 13.00.34.png

Les enfants, je participe à l'Euromix organisé par Sobieski, dont l'un des ambassadeurs que j'ai eu la chance de croiser le temps d'une soirée n'est autre que l'homme qui sauve le monde dans les films : Monsieur Bruce Willis. Bref, Sobieski lance un grand concours de cocktails, mettant en compétition 12 pays qui s'affrontent pour le titre européen de meilleur cocktail. Et le hasard du tirage au sort m'a fait hériter de la Grèce, que je vais représenter fièrement et en pensant à son illustre histoire et à sa mythologie. Après tout, j'ai passé de sublimes vacances à Athènes en 2006...

Capture d’écran 2012-05-15 à 12.58.01.png

 

Le principe ? Rendez-vous sur cette application et soutenez votre cocktail préféré. Vous noterez qu'à l'instar de toute compétition, il y a des poules, desquelles avec votre soutien j'espère sortir et ainsi accéder aux prochains tours... Mes adversaires? Le cocktail Polish Malted /Ecosse  et le Blue Champagne de France ! Cela ne va pas être simple... Bref, votez pour mon cocktail, (le "greata"- ah ah) GARBOS et j'irai peut-être 3 jours/2 nuits du 21/06 au 23/06 à Varsovie en Pologne ! On me dit dans l'oreillette qu'il se passe un joli truc là bas à ce moment là, auquel je pourrais assister. Cool non?  

0 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.