Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fais du bonheur à tes oreilles et écoute ça...

Capture d’écran 2012-02-27 à 13.26.06.png

Sans ordre de préférence aucun, mais quand même dans un délire global plutôt calme, voici quelques morceaux qui m'accompagnent depuis peu dans mon Spotify nuit et jour. Deux d'entre eux, c'est grâce au Grand Mix de NoVa que je les ai découverts : "American Daydream" d'Electric Guest et "Femme Fatale" de Velvet Underground. Et toi, tu as eu des coups de coeur récents ? Vas-y partage, fais pas ta pute !

 

 

 

 

 

Et enfin, petite mention spéciale à "1995", qui m'a collé le smile depuis quelques jours, après avoir écouté "La suite", excellent morceau qui revient aux sources du rap français, avec une très belle instru et un refrain vraiment excellent. Comment ça je passe du coq à l'âne ? 

 

 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Minnie c'est ma préférée mais parfois elle perd de son romantisme quand je re-pense à la scène de la plage de OSS 117

  • 'American Daydream', pas mal du tout!
    Tu dois connaître 'Florence + the Machine', le groupe anglais en du moment, je ne peux que te conseiller d'écouter, en particulier 'Swimming', 'Drumming Song', 'Falling', et tous les tubes 'Shake it Out', 'Dogs Days Are Over', 'No Light, No Light'... :)

Les commentaires sont fermés.