Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les falaises d'Etretat, sous la neige...

Capture d’écran 2012-02-17 à 13.34.04.png

Il y a une semaine, je revenais de Normandie. Ce n'est pas la première fois que je me rendais dans le coin, puisque comme tout bobo parisien qui se respecte j'étais déjà allé du côté d'Honfleur, de Deauville et d'Etretat plusieurs fois. Mais cette fois ci, il y avait des résidus de neige et même des stalactites, ce qui ajoute encore plus de magie au lieu...

normandie-2.jpg

normandie-38.jpg

normandie-36.jpg

normandie-64.jpg

normandie-69.jpg

normandie-121.jpg

normandie-126.jpg

normandie-80.jpg

7 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • C'est qui la décolorée ? Elle avait oublié de faire ses racines ?

    C'est un endroit vraiment MAGIQUE et je n'arrive pas non plus à expliquer pourquoi. Quand j'y suis allée, j'arrive pas à décoller.

  • Marrant, les effets des ombres et du contre jour sur ses cheveux. Elle s'appelle Agathe et est une vraie blonde pourtant...

    ps : i missed you :)

  • T'as qu'à venir me voir !
    Je vieillis tellement que tu ne vas plus me reconnaître.

  • mais si... :)

  • Bonjour,
    Pour les fans d'Etretat, découvrez la webcam en direct des célèbres falaises et de la plage d'etretat sur le site : www.etretat.tv / Etretat depuis son salon!;)
    Bien cordialement,
    (et bravo pour votre blog, de très belles images:-)

  • Salut! et bien la belle blonde a sublimé la photo quoi! Vos photos font rêver! un vrai dépaysement! ;)

  • Et bien la blonde a sublimé votre photo quoi, faut la remercier! Vos photos font rêver, un vrai dépaysement ;)

Les commentaires sont fermés.