Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire un "Caprice" au Seven Hotel...

imagesevenhotel.png

 
Il y a un mois, je découvrais le Seven Hotel via Tempting Places. Ce charmant hotel, aux chambres et suites incroyables, a été un coup de coeur énorme et je me suis dit que je ne pouvais que le tester le temps d'une nuitée quelques temps plus tard. Et comble de hasard, Caprice des Dieux m'invite, via une opération prévue en février, à tester et proposer des lieux romantiques dans le cadre de la Saint-Valentin qui approche. Par conséquent, je pense que je vais réserver une très belle chambre ou suite, du même acabit que celle qui est nommée "Le Bain Suspendu"... que j'ai pu visiter lors de ma première venue. Ambiance... 

imageseven2.png

 

Je pense qu'une nuit à l'hôtel, sans le coté graveleux que ça implique forcément un peu, est un excellent prétexte pour une nuit incroyablement romantique avec sa moitié. Surtout quand elle est amenée comme une surprise, après un dîner au restaurant par exemple. On a l'impression d'être coupé du temps, d'être ailleurs également et d'être en train de voyager. Le Seven Hotel est un hymne à la sensualité car les couleurs et décors y sont grandioses. Les sens y sont mis à contribution à chaque instant. N'est-ce pas un très bel exemple avec justement cette baignoire entourée de verre en plein coeur de la chambre...? 

 

Imageseven3.png

 

Bref, une excellente adresse, très romantique, que je vous invite à retrouver dans ce guide que Caprice des Dieux a mis en ligne et que je recommande chaudement. Les chambres sont accessibles à partir de 140 euros par nuit et la suite la plus chic est aux alentours de 500 euros. Un plaisir accessible par conséquent, pour un hôtel 4 étoiles...

 

imageseven4.png

2 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • j'y passrais bien une nuit ou deux....

  • T'as vu y'a plein de sang sur le plumard ?

Les commentaires sont fermés.