Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée paradisiaque sur les côtes Saint-Martinoises

Capture d’écran 2011-12-21 à 19.37.08.png

Mon voyage à Saint-Martin, avec Air Caraïbes et son staff de bogoss, fut court mais incroyablement intense. Entre le vol de l'aller, le 10/12 à 11h et celui du départ, le 13/12 à 18h locales, 72 heures se sont écoulées. Mais ces 72 heures furent très "sympathiques" en expériences. Et la première journée fut celle d'une longue balade en mer, sur un catamaran, jusqu'à "la" très belle plage d'Anguilla, l'île voisine. Vivre un début de coucher de soleil sur un tel bateau, c'est magique, et c'est le genre de choses qu'on ne peut voir qu'aux Caraïbes. Si si, j'ai essayé sur les plages de la côte d'Opale, ca ne rend pas du tout pareil, c'est incredibeuhl. Bon, et si sur les articles dédiés à Saint-Martin vous voyez beaucoup de photos de la belle Kate, c'est normal. J'étais un peu in Love. Toussa Toussa. Khlauda, Marie, Galliane et Antoine de Mon Nuage peuvent en témoigner. 

 

stmartin1.jpg

stmartin2.jpg

stmartin3.jpg

stmartin4.jpg

stmartin5.jpg

stmartin6.jpg

stmartin8.jpg

stmartin9.jpg

anguilla.jpg

photo 2.JPG

stmartin10.jpg

photo.JPG

 

 

4 commentaires Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • Les photos sont sublimes !

  • ANGUILLA, chéri.
    et tu as du aller sur une plage, et non une page, là-bas, chéri.
    (et il n'y en a pas qu'une, de plage)

    COMMENT CA, ON VOIT QUE J'AI LA RAGE ??

    ;-)

  • Merci pour la correction. Quant à "LA" plage d'AnguillA, idem. Petite modif effectuée. ps: NON, t'as pas du tout la RAGE. Je ne vois pas de quoi tu parles. JJODER

  • Oh mon dieu que tout cela fait envie, la prochaine fois, dis tu m'emmènes ? Bonne année aussi. @ +

Les commentaires sont fermés.