Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh My God : une comédie...jouissive !

Capture d’écran 2011-12-06 à 20.00.52.png

Dans le genre audacieux et qui reste bon enfant, Oh My God est une petite merveille de film. Sur un fond de révolution industrielle et sociale à la fin du 19eme siècle, Oh My God aborde clairement le plaisir féminin, ignoré et sous-estimé depuis toujours par les hommes...

Capture d’écran 2011-12-06 à 19.59.23.png

 

La condition sociale des femmes, ostracisées, réduites à un rôle ingrat et ignoré, entraînait souvent le même verdict chez les médecins de l'époque : l'hystérie. Simple. Implacable. Bah ouais quoi, pourquoi elles nous cassent les couilles nos bonnes femmes ? Elles sont hystériques ! Du coup, rien de mieux qu'un bon médecin pour administrer un traitement approprié, qui n'avait rien à voir avec le plaisir... Jusqu'au jour ou l'un d'eux, las d'avoir la main tétanisée par des crampes (tu comprends, passer ta journée à doigter des bonnes femmes insatisfaites et colériques, ça fatique) invente un appareil qui vibre et qui va révolutionner la "médecine"... Bref, ce film est très drôle, les scènes d'orgasmes sont à mourir de rire et il faut tout simplement tirer un coup du chapeau aux acteurs et à la réalisatrice qui a réussi à ne jamais tomber dans la vulgarité ! Un film résolument féministe !

 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Cinéma

Les commentaires sont fermés.