Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samsung Christmas Dream (concours inside...)

Capture d’écran 2011-12-06 à 12.57.20.png

En décembre, Samsung lance l'opération "Christams Dream", un calendrier de l'avent virtuel jusqu'au 25 décembre. Tous les jours, des cadeaux à gagner avec un gros lot à la clé le 25 décembre qui consiste à faire gagner à l'un des participants "sa Wishlist" de 5000 euros en produits Samsung ! Ca peut aller de l'informatique pure et dure à l'électroménager en passant par des offres culturelles de certains partenaires. Bref, grosse opé. Et pour vous, lecteurs de ce blog, sachez qu'il y a le superbe MV800, un appareil photo qui a la particularité d'avoir un écran tactile articulé permettant des prises de vues dans tous les sens et positions, ainsi qu'une carte SD de 32go à gagner sur mon blog. Comment faire ? Très simple !

  

samsung mv800,christmas dream

Hands-On-With-Samsung-s-Two-Video-Cameras-2.jpegHands-On-With-Samsung-s-Two-Video-Cameras-3.jpegCapture d’écran 2011-12-06 à 13.06.13.png

 

Postez sur la page Facebook d'Oh My Bloogness le souvenir le plus pourri, le plus EPIC FAIL que vous avez de Noël. Inutile de vous dire que celui qui me fera le plus marrer, le plus pitié et qui fera un vrai effort à base de photos et/ou vidéos a de très fortes chances de l'emporter. Je déciderai vendredi soir en mon âme et conscience et l'annoncerai ici sur cette note grâce à un EDIT. Donc vous avez 3 jours pour tenter votre chance, me soudoyer, me corrompre, me lécher les bottes et vendre vos boobs si nécessaire. Ah oui : il y a une autre opportunité de gagner un cadal Samsung et un voyage via l'Extrême Challenge. Samsung y défie les internautes de faire subir les pires outrages aux SD Cards... Mais ça, c'est une autre histoire !

 

---

 

EDIT / And the winner is Delphine R ! Bravo à toi pour ton histoire de noel... Joli FAIL !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries, Vu sur la toile

Commentaires

  • Sans vouloir faire pleurer, on a perdu un membre (très) proche de la famille le jour de Noël. Du coup la période des fêtes, on trouve ca un peu pourri maintenant..

  • Moi c'est plutot Epic Fail, la barbe du faux Pere Noel qui avait pris feu à cause d'une bougies

  • J'ai jamais vraiment aimé Noël, surtout l'histoire des cadeaux, marketing, pression, toussa. Dans la famille en plus on est pas fort en cadeaux. C'est un fait. Donc, il y a quelques années, sous le sapin, Papa Noël m'a apporté un cadeau... que j'avais offert l'année précédente à la même personne ... Elle m'offrait le cadeau qu'elle n'avait pas aimé, ne se rappellant probablement pas que c'est moi qui lui avait offert... Bref, VDM

  • Il faut participer sur la page Facebook les amis :)

  • J'ai deux souvenirs qui m'ont vraiment marqué à propos de Noël. Le choix s'annonce compliqué donc je réfléchis avant de poster quelque chose sur FB !
    Dans tous les cas, pour les opérations Samsung, la destruction de carte SD me semble vraiment trop brutale ... Les pauvres cartes :(

  • Voilà je t'ai posté mon noyel pourri ... pour le coup celui là je suis pas prête de l'oublier !

  • j'ai été OBLIGÉE de créer un profil Facebook pour toi!!! Rhalala...

  • Salut,
    Bravo à Delphine :)
    Cette caméra là est définitivement sur ma wishlist !!! :)

    Nicole

  • Et Osmany s'y connait en photo !
    http://vimeo.com/2709222

Les commentaires sont fermés.