Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la découverte du "Café de la Jatte"...

Capture d’écran 2011-10-14 à 13.38.18.png

Le "Café de la Jatte" est un lieu incontournable pour ceux qui vivent ou qui travaillent dans les hauts de Seine. Situé sur l'île de la Jatte, ce restaurant propose une cuisine italienne de haut vol, très typique du sud de l'Italie (Les Pouilles), et a la particularité d'avoir un squelette géant de dinosaure (un faux hein, ne soyez pas crédules) qui trône au dessus de vos têtes...

photo.JPG

 

Ce soir là, j'étais un invité. Oui, vis ma vie de privilégié, toussa toussa. Ce qui fait que j'ai pu goûter de nombreuses spécialités de la carte, en "petite quantité" soi-disant, via un menu dégustation somptueux. Pour le découvrir, cliquez ici. A la fin du repas, repu et sous le point de mourir, je dis à Giovanni, le patron... "Giovanni, je vais mourir". Ce à quoi il répondit : "Oui, mais ce soir, si tu meurs, tu meurs heureux". EPIC.

 

photo 2.JPG

photo 3.JPG

photo 4.JPG

photo 5.JPG

 

Pour ma part, sachez que j'ai adoré le risotto, les crevettes, les pâtes aux 4 fromages qui ont baigné dans du fromage fondu sous nos yeux et une panacotta LEGENDAIRE en dessert, probablement la meilleure que j'aie mangée. Bon à savoir : un menu complet, entrée plat dessert et verre de vin tourne entre 50 et 70 euros par personne au Café de la Jatte. Autrement dit, c'est accessible pour une occasion spéciale sans trop se ruiner pour les bourses modestes. Une adresse que je vous recommande avec plaisir ! 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Epicurisme

Les commentaires sont fermés.