Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu veux être le roi du Mojito et briller en société? Ok !

Capture d’écran 2011-06-12 à 12.28.02.png

Messieurs dames. L'autre soir, voilà que j'ai découvert un lieu hautement sympathique : le Mojito Lab. Je dois reconnaître que Bacardi a mis la barre très haut niveau design, avec un lieu joliment décoré, à la fois sobre et doté de caractère, dominé par des couleurs vertes et complètement Mojitesques ! Et qu'y ai-je fait à part déguster des cocktails ? Bah j'ai appris à les faire !

-2.jpg

-3.jpg


En effet, le Mojito Lab a une particularité. En plus d'etre un bar sympa, le lieu propose tout simplement des formules "cours de cocktail" à des prix franchement abordables : par groupes de 4 et moyennant 35 euros par personne, vous passez une heure avec un serveur qui vous apprend à faire 3 variétés de Mojito, dont un sans alcool, que vous dégusterez entre amis bien évidemment. Alors là ou l'expérience est intéressante, c'est que l'on suit étape par étape le processus de création d'un cocktail et que le serveur du Lab Bacardi vous explique le pourquoi du comment de chaque étape, son rôle, et les choses à ne surtout pas faire. Ca va du rôle décoratif d'une tête de menthe, à la manière de verser l'alcool ou encore comment se débrouiller pour ne jamais mettre ni trop ni pas assez d'ingrédients avec de bons moyens mémotechniques. Et pour prolonger l'expérience, pouvoir réserver des sessions à distance depuis son domicile et pouvoir  tester ses connaissances via des quizz, Bacardi a aussi créé une application iPhone, gratuite, que vous pouvez télécharger ici et qui est bien fichue !

 

-4.jpg

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

Article sponsorisé Vidéo virale par ebuzzing

7 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Vu sur la toile

Commentaires

  • yeah ! top tes vignettes ! A bientôt pour une nouvelle mojio party ;)

  • yeahhh ;)

  • rhooo j'ai trop envie de tester ce bar !!!

  • fais donc ma chère ;) on y va si tu veux !

  • ok Osmany mais quand je rentre de vacances. tu me prépareras un mojito ??? :p

  • Chiche

  • oui chiche je rentre sur Paris le 11 juillet après c'est quand tu veux :)

Les commentaires sont fermés.