Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Where the Oceans End 2... (concours inside)

Capture d’écran 2011-06-12 à 13.46.26.png

Un petit billet court mais efficace (je l'espère) pour vous annoncer que l'un de mes groupes fétiches, Cocoon, réédite son deuxième album "Where the Oceans End" avec 5 morceaux supplémentaires, dont les 3 reprises que j'évoquais déjà sur ici il n'y a pas si longtemps... Souvenirs souvenirs. Cet album réédité sera disponible à partir du 20 juin !

Et comme je fais bien les choses, sachez que je dispose de 4 places (2*2) à vous offrir pour leur concert privé du 16 juin prochain, à La Machine du Moulin rouge ! Et sachez que  je vous propose ce bon plan vraiment parce que je sais que vous allez passer un moment génial, car je n'y serai même pas ! Bref,  comment faire pour les gagner ? Simple comme bonjour : citez moi une "reprise", qui SELON VOUS, supplante allègrement la version originale d'une chanson. Tirage au sort mardi soir entre les participants :)

EDIT DE MARDI SOIR / Les gagnants sont annoncés dans mon 27eme commentaire ;)

27 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • "You've got the love" de Candi Staton repris pas the XX !!!

  • Je ne suis pas dispo jeudi, mais j'adore la reprise de Ma Benz par Brigitte. J'ai réecouté la version NTM que j'adorais déjà, mais là les 2 filles font cela avec une telle sensualité ....

  • "Everybody's Got to Learn Sometimes" de Fred Lafage se trouvant dans l'album regroupant les musiques de l'émission de Paris Dernière, un petit bijoux !

  • "Halo" de Beyoncé, reprise par Florence + The Machine !

  • Une reprise doit être une chanson...encore plus mythique que la version originale ! La MEILLEUR...c'est Worlds Apart - Je te donne ! :)
    Cette chanson est culte, le clip est juste dingue par son absurdité...c'est pour moi, LA reprise.

  • Pareil, je ne serais malheureusement pas disponible sur Paris le 16 mais je viens de découvrir par une copine la reprise de Toxic de Britney Spears par Yael Naim. Un vrai bijou pour moi :)

  • La reprise des MGMT par The Kooks est vraiment superbe !
    http://www.youtube.com/watch?v=Psk09J-ZqXU

  • Bonsoir,
    Je tente ma chance. Pour ma part, je trouve que le Hallelujah de Jeff Buckley supplante la version originale de Leonard Cohen...

  • Mad World de Tears for Fears, par Gary Jules est un bon exemple de très bonne reprise.
    Sinon, je ne connaissais pas Kids par The Kooks, et c’est en effet très bon, merci Nicolas pour la découverte !
    Merci pour ce concours !

  • Pour moi la plus reprise est celle de Hurt des Nine Inch Nails par Johnny Cash

  • Pour ma part, une reprise que je trouve excellente est "Barbie Girl" reprise par Ben l'Oncle Soul, qui change vraiment de l'originale.

  • 1. I will Survive by Cake
    2. Where is my mind by Yoav
    3. Hurt by Johnny Cash

    Pas de priorites mais que du bon! Avec une preference pour Johnny.

  • La meilleure pour moi c'est Knockin on heaven's door de Bob Dylan reprise par les Guns n' Roses.

  • Coucou Osmachin !

    Salut a toi, par les ogres de Barback !

    :*

  • Clare and the Reasons avec la reprise de Tears for Fears' "Everybody Wants To Rule the World"
    j'adore et j'adooore Cocoon :)

  • Pour moi c'est Monsoon par Cocoon . En même temps faire pire que Tokyo Hotel c'est pas simple....

  • Ryan Adams - Wonderwall (Oasis)

  • Un de mes groupes français favoris depuis leur balbutiements clermontois...
    Une reprise qui défonce tout : Pursuit of Hapiness par Lissie en live :)
    Sinon récemment mes autres protégés de Phyltre ont balancé une cover de Je danse le Mia qui envoie du lourd, ça se passe ici : http://youtu.be/GvpRh1w6rDs

    Merci pour ce concours Mister Osmany !

  • the man who sold the world de David Bowie repris par Nirvana

  • The XX Teardrops !

  • Pour moi ce sera Uffie "Hong Kong Garden", reprise originale de Siouxie. Et ça donne la patate !

  • La reprise : Hey ya !!!

    Bravo pour ton billet, et pour ton blog en général !

  • Through the Monsoon de TH, repris par Cocoon, c'était juste un vrai bonheur, alors que l'original était une vraie catastrophe !!

    Si on sort de Cocoon, j'adore Feeling Good, de Nina Simone, repris par Muse.

  • Hello !

    Me concernant, deux reprises :

    - Crazy : original de Gnarls Barkley (http://www.youtube.com/watch?v=bd2B6SjMh_w) sublimé et dépouillé par Sandi Thom (http://www.youtube.com/watch?v=9B5ivlkj4CA)

    - Mad Wordl : original de Tears for Fears (http://www.youtube.com/watch?v=3gFl2OXySs8
    ) repris tout en douceur par Gary Jules (http://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4)

  • Hello ! alors pour moi la reprise qui dépasse carrément l'original
    c'est la version plus dark de Miossec "salut les amoureux" (1994) face à la version plus bonbon de Joe dassin (1974 je crois)

  • james vincent Mcmorrow - someone like you (version originale avec adel )

  • ET BIM. Merci à tous pour vos commentaires. Les gagnants sont LUXSURE et ROMAIN ! BIM la preuve : http://osmany.hautetfort.com/files/randomize.png

Les commentaires sont fermés.