Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'art de danser pour une bonne cause...

Capture d’écran 2011-05-30 à 19.10.35.png

Bon les gars, je suis fier d'avoir participé au clip officiel du partenariat entre le Stade de France (qui accueille la "nuit Africaine" le 11 juin prochain) et le projet "We like The World". We Like The world ? Le projet We like The word est une initiative de la famille Colas que Thomas résume très bien dans cette note. Je vous invite vraiment à les soutenir pour cette excellente initiative qui grâce à la nuit africaine prend une belle ampleur!

Sachez simplement qu'en devenant fan de We like The World sur Facebook, la famille Colas donnera 1 € à l'association "La Voix de l'enfant" pour la construction d'une école au Burkina Faso :) Incitez vos amis à nous y rejoindre et les 30 000 premiers fans permettront de recueillir les 30 000 euros nécessaires au bon déroulé de cette mission ! Je compte sur vous pour relayer et soutenir cette belle cause ! ALLEZZZZZ !

5 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • J'ai sans doute louper un truc, mais c'est pas un peu lamentable de vous faire danser 4 sec. devant un fond verre histoire de récolter des billets et de conditionner un don d'argent en fonction de fans sur Facebook ?

  • Il y a beaucoup d'intervenants et de tetes d'affiche dans cette vidéo pour qu'ils puissent nous montrer plus longtemps. Et honnetement, pour ma part, je m'en fiche, mon ego n'a pas besoin de ça :)

  • Le montage est africain lui aussi non ?

  • Parfait cet êvenement :D merci

  • il est où ton coupé-décalé ?? :p

Les commentaires sont fermés.