Le Secret Square a marqué mes esprits à quelques reprises, dont une fois lors du bal des débutantes lors duquel j'ai pris des photos. Or le cabaret, temple du strip-tease et pole dancing, est également un restaurant que j'ai pu tester la semaine dernière et voici mon retour d'expérience... PS : En toute transparence, j'ai été invité à dîner par le Secret Square!
A la carte : deux menus. L'un "traditionnel" et l'autre "aphrodisiaque", à base d'épices en tous genres. Bon, tout ça, c'est surtout psychologique, mais l'intention est louable car ce que j'ai mangé était tout bonnement délicieux. Pour des raisons de luminosité et de tranquilité des autres personnes, je n'ai pris que deux clichés, dont celui ci de mon entrée, du foie gras avec un chutney de figues elevé par une sauce aux deux poivres absolument fantastique.
Ensuite, j'ai dégusté une dorade, accompagnée de purée, d'huitres (oui, ça me semblait bizarre, mais non!) et d'une sauce une fois de plus un peu relevée ! Enfin, en dessert, les bananes rôties, accompagnées de morceaux de noix et de crème glacée étaient excellentes. Pour votre curiosité, ma moitié a apprécié la chair de Crabe en entrée, les gambas au cumin et la Soupe de fraises au gingembre en dessert ! A noter que le menu a intérêt à être bon puisqu'il vaut 65 euros par tête... Mais bon, vous êtes au Secret Square et tout autour de votre assiette il y a de sublimes créatures qui ne laissent aucun temps mort à vos sens !
Voilà, je vous le conseille sincèrement, pour une occasion "très spéciale" car ce n'est absolument pas dans mes habitudes d'aller dans des restaurants où le menu dépasse les 50 euros par tête. Je le fais seulement 3 ou 4 fois dans l'année, car d'habitude je privilégie allègrement les adresses où on s'en sort pour environ 30 euros pour un menu entrée/plat/dessert. Si vous aussi avez-testé le restaurant du Secret Square, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...